Aller au contenu

Recherche d'un dialer correct


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je trouve le dialer proposé par One+ bien trop simple et limité.

 

Je cherche donc à le changer, je recherche :

- un dialer simple qui ne gère que la téléphonie

- une recherche efficace par T9 automatique

- un historique complet : entrant / sortant / non répondu avec date et heure (même après une journée)

- la possibilité à partir de l'historique de rappeler et de choisir éventuellemnt  un autre numéro de la personne (si dans le carnet d'adresse), ou d'envoyer un SMS

- d'avoir accès au carnet d'adresses

 

ExDialer répond à tout cela sauf qu'il fait disparaître l'heure au bout d'une journée.

Le dialer Samsung répond complètement, mais je ne le trouve pas sur XDA pour une installation sur une autre marque.

 

Je suis certain que vous en avez un à me proposer ;-)

 

Merci,

Seb

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du coté de DW Contacts and Dialer.

Je n'ai pas fait l'inventaire de toutes tes conditions, mais il affiche l'heure exacte (début-fin) pour tous les appels au moins.

Je l'utilise depuis des années. La version gratuite est peu bridée, mais j'ai fini par l'acheter.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber TruePhone depuis quelques temps déjà : j'ai envoyé des questions et j'attends encore les réponses et ça, pour moi c'est rédhibitoire !

Je te conseille l'excellentissime Eyecon qui en plus d'être un bon dialer (je trouve) te permet de lier les photos des tes contacts à leur profil FB, donc comme ça tu as toujours des photos à jour.

Autre point positif (pour moi) c'est que je suis en contact avec le dev et qu'il est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...