Aller au contenu

Retour d’expériences sur le double sim ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai deux forfaits Free (1 à 20 € et 1 à 2 €). Avant de commander un nano sim pour mon Free 2 €, j'aurai aimé avoir votre retour sur l'usage double SIM du Xiaomi Mi A1.

 

Est-ce qu'il y a perte de performance réseau en double SIM ?

Est-ce que la consommation de la batterie est plus importante ?

Est-ce que c'est pratique au quotidien ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

Pierre-Etienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Je viens de voir ton post.

Voici mon retour :

J'ai 1 SIM Orange (num tel pro) et 1 SIM Bouygues (num perso).

Aucun impact sur les performances réseau

Aucun impact (ou négligeable, moi je n'ai rien vu) sur la batterie

C'est très pratique au quotidien :

Sur les appels, une des sims est par défaut, donc les appels sortant passent par elle. Si je veux appeler avec l'autre, faut changer la sim par défaut (pas très pratique je te l'accorde) ... mais je reçois bien les appels des 2 (une couleur définie pour chaque histoire de différencier au premier coup d'oeil), et si je rappelle quelqu'un qui m'a tel sur la SIM2, l'appel se fait par défaut sur la SIM2 aussi

Pour les SMS, directement dans l'app tu peux choisir quelle sim envoie en cliquant sur une flèche. Et idem que les appels, par défaut le tel réponds avec la SIM qui a reçu le message, mais on peut switcher tout de même.

Pour la data, une seule SIM active à la fois.

 

Personnellement je ne reviendrai pas en arrière et je ne me vois plus me trimballer 2 tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...