Aller au contenu

Problème MMS one plus 5 T


Recommended Posts

Bonsoir, possédant un one plus 5 T depuis quelques jours je rencontre un petit soucis, quand j'essaie d'envoyer une vidéo avec l'appli de base on me dit "taille maximale atteinte pour ce message" ayant tout essayé je commence à désespérer... Quelqu'un a t'il une solution s'il vous plaît? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

L'applis de base à des restrictions comme toute les applis.

 

Faite une vidéo de 20 seconde voir moins avec L'applis de base du one plus 5

 

Ou

 

Utiliser: android Messages (ces un logo bleu foncé avec une lettre blanche) 

 

Disponible gratuitement depuis le play store de votre OP5T. 

 

Par contre la qualité et dégueulasse pour la personne qui reçois les vidéo et j'ai pas réussi à envoyer de vidéos de plus de 1 minute 20.

( tester depuis mon mate 10 pro) 

 

Mais bon sa dépanne. 🙂🙂

 

Avec les smartphones ont peu pas envoyer des vidéo trop grand. (vraiment dommage.) 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les vidéos que j'essaie d'envoyer dures a peine 10 secondes maxi... Avant le OPT5 j'avais un iphone 6 et j'ai jamais eu aucuns soucis pour envoyer des vidéos (quelque soit la taille) du coup je trouve ça vraiment dommage comme tu dis, pcq mise à part ça le téléphone est top 

Et pour Android message effectivement j'ai déjà essayé et comme tu dis la qualité est vraiment pas top du tout.. Enfin après il reste toujours les réseaux sociaux pour envoyer mais bon j'aurais aimé faire ça directement par message 

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...