Aller au contenu

Wiko Lenny 2 Comment taper des lettres sur un clavier numérique


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà mon problème qui parrait bête mais assez frustrant, je veux taper un code composé une lettre en pleine appel ( pour faire court c'est le CCP de mon compte la banque postale)

Mais le problème c'est que je ne trouve aucun moyen de taper la lettre ni aucunes lettres d'ailleurs.

J'ai mis la photo de ce clavier numérique en dessous, à savoir que j'ai déjà testé le fait ré rester appuyer sur le chiffre ça ne marche que sur le + 

Voilà merci de votre attention

Screenshot_2018-01-31-14-49-16.thumb.png.d0b65d0bd3715a31e33f666fbbb907b3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance (et c'est un ancien des Télécoms qui parle) les codes DTMF (les tonalités envoyés par les touches de téléphone) ne permettent d'envoyer que des chiffres. Je ne comprends donc pas comment un serveur vocal peut te demander d'envoyer les lettres. Pour moi, c'est impossible.

 

Les lettres traditionnellement gravées sur les touches numériques des téléphones à touches ne servaient qu'à retenir des numéros plus facilement.

Les américains en sont friands, par exemple 1-800-VIRUS-NO pour appeler l'éditeur d'anti-virus McAfee, qui donne 1-800-84787-66

C'est peu utilisé ici... ca l'était il y a longtemps... qui se souvient des numéros parisiens comme ODEON 1234 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...