Aller au contenu

[SMA] 350€ - fiabilité multitâche


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche une smartphone selon ces critères, mon Honor 6X luttant depuis une chute dans l'eau

 

*Budget : 350€-400€ grand max
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 5"
* Utilisation : quotidienne, internet, photo, gps
* Critères principaux : fiabilité, pleins d'appli en même temps, batterie, photo

* Import  : oui (si livraison en 3 semaines max)

* "Bidouille": non, ou facile 
* Pour combien de temps : 3ans
* Marques à éviter : aucune
*Mémoire : 32Go

*Attention : je vais vivre en Malaisie, une double sim serait appréciable (mais pas obligatoire) et une compatibilité avec les fréquences malaisiennes est obligatoire

 

je ne suis pas très satisfait du Honor 6X justement à cause de son manque de fiabilité (ralentissement, perte du signal, perte du gps... c'est rare mais ça m'énerve, je cherche vraiment un téléphone fiable)

 

Merci beaucoup pour vos retours et avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu par le Xiaomi Mi6.

J'ai eu un Mi4, et je n'étais pas fan de la surcouche (je préfère largement celle de mon vieux LG Optimus G, ou celle du Honor 6X). Si j'ai bien compris, il n'est pas compatible avec la 4G de Free, ce qui me serait tout de même pratique pour mes déplacements en France, et les tests parlent d'un téléphone fragile.

 

Bref, faut voir, mais pour 370€ j'attends quelque chose qui correspond vraiment à mes attentes. 

 

Si tu as d'autres téléphones à me conseiller, je suis ouvert.

Je regarde quand même le Mi6 plus en profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nubia E17 semble correspondre, mais les critiques sont un peu sévères dessus. Je regarde plus en profondeur

 

Le smartisan je ne trouve pas de test approfondi. Dur de se faire un avis :/

 

À rien du côté de Huawei qui correspondrait ? Je regarde de mon côté, mais je me perd entre tous leurs modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...