Recommended Posts

Je viens de le tester. Bon début.
Il n'est cependant pas assez réactif sur mon smartphone. Le vaisseau met trop de temps à répondre à la pression tactile, d'où, un temps de jeu écourté. Il faudrait juste un curseur dans les options permettant d'ajuster la sensibilité et ce serait top.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup , oui c'est ce que l'on me reproche assez souvent , mais c'est ce qui fait la difficulté du jeu , mais à voir pour le curseur merci pour l'idée ! :) 

Sur mon smartphone le temps de latence est trop important et le jeu en devient même peu agréable à jouer. Pourtant j'ai plutôt un bon appareil. Je pense qu'en réduisant cette latence, le gameplay y gagnerait. Après peut-être que d'autres appareils réagissent mieux...

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Pourtant le jeu est compatible avec cet appareil , Nous avons peut être quelques problème d'optimisations , mais cela devrait être réglé dans les prochaines mise à jour ! 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par ZabriCraft
      Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous présenter un jeu android que j’ai fait récemment en quelques jours. Le jeu se nomme PickFalling. Son but; récolter les objets qui tombent. Ça paraît peut être nul comme ça, mais toutes les personnes qui l’ont essayé l’ont adoré et y jouent tous les jours dans le bus, dans le métro, entre deux heures de cours, ...

Le jeu est constitué de plusieurs niveaux, qui se débloquent au fur et à mesure de gagner des points. C’est très addictif.
      Il est actuellement disponible sur Google Play au lien suivant : http://play.google.com/store/apps/details?id=fr.zabricraft.pickfalling&hl=fr

Je vous laisse la possibilité de l’essayer, de donner votre avis, et même une bonne note si il vous plaît. Je suis ouvert à tout retour pour des idées d’améliorations.

Je vous souhaite bon jeu,
      ZabriCraft
    • Par shinix

Bonjour à tous !
      Aujourd'hui, c'est avec une immense joie, satisfaction et soulagement que je viens vous présenter mon application Android.
      Après 3 ans de tergiversations, j'ai enfin pu mettre au point une version BETA de mon concept que j'étais venu vous présenter il y'a fort longtemps.

Petit retour en arrière
      A l'époque, j’avais eu l'idée de ce concept et voulais le développer coûte que coûte. Au départ, j'avais donc créé un site internet étant donné que je connaissais très bien le domaine du web. Le site avait à peu près les mêmes fonctionnalités que l'application actuelle. Néanmoins, j'ai rencontré pas mal de problématique lié à la géo-localisation, les notifications (avec un site internet il est difficile de gérer ceci aussi aisément qu'avec une application mobile). Après 6 mois de dur labeur j'ai renoncé au site internet et j’ai décidé de créer une application mobile. Cependant, je n’avais aucune connaissance dans ce domaine et il m’était très difficile de pondre une application... Alors, j’ai essayé, je me suis découragé, j’ai réessayé, je me suis re-découragé, j’ai réessayé, je me suis re-(re)-découragé, j’ai réessayé […] jusqu’à aujourd’hui ou j’ai réussi ^^.
      Bref on s’en fout un peu non ?

Mon Concept
      Meat est une application mobile qui met en relation deux utilisateurs désirant partager un moment de convivialité et de détente durant un repas.

Comment cela fonctionne-t-il réellement ?
      De la manière la plus facile possible.
      Téléchargez la BETA de mon application sur Android et c'est parti pour des rencontres ravitaillement.
      Une fois l’inscription finalisée, le système se chargera de rechercher parmi les autres internautes ceux qui se trouvent à votre proximité.

Quel est l’intérêt ?
      Meat vous offre la possibilité de vous restaurer près de votre lieu de travail avec des personnes que vous ne connaissez pas se situant dans vos environs.

La BETA
      C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je viens vous voir.
      Désormais l'application est terminée et une première bêta est disponible. Du coup, je recherche quelques testeurs afin de me faire un petit retour d’utilisation.
      Page Facebook de l’application : https://www.facebook.com/appmeat/
      Télécharger l’application Android (BETA) : https://play.google.com/apps/testing/com.meatapp.android
      Notre site internet : https://www.meatapp.ch
    • Par ahsdroid
      DiscoverMe un jeu très simple qui nécessite intelligence, perspicacité et précision d'observation. Le jeu se compose de sept niveaux, du niveau 1 au niveau 7. L'idée du jeu est basée sur la recherche de nombres cachés, le nombre de numéros cachés varie d'un niveau à l'autre. Chaque fois que le joueur passe d'un niveau à un autre, le nombre de numéros cachés augmente et le jeu devient plus difficile.
      L'idée de ce jeu a été citée à partir d'une des activités intellectuelles que nous avons pratiquées à l'école pour combler le vide, nous jouons le jeu entre deux joueurs, le premier écrit un nombre de chiffres sans en parler à l'autre, répété, puis il lui dit le nombre de ces numéros cachés, le second suggère quelques chiffres dans une tentative de les détecter, dans cette application où j'ai programmé le jeu est joué entre le système (téléphone intelligent) et son propriétaire.
      Lorsque l'application démarre, le premier niveau démarre, l'application génère 3 nombres aléatoires et cachés, chaque nombre ne peut pas être répété, les nombres générés appartiennent au domaine [0..9]. Le système donne au joueur à ce niveau 7 (nombre de numéros cachés * 2+ 1) des tentatives trois fois pour trouver des numéros cachés. S'il échoue, le jeu se termine et lui demande de rejouer, mais s'il parvient à révéler les numéros cachés, il passe au niveau suivant, et ainsi de suite.
      Level1: 3 numéros cachés et 7 tentatives (3 * 2 + 1)
      Level2: 4 numéros cachés et 9 tentatives (4 * 2 + 1)
      Level3: 5 numéros cachés et 11 tentatives (5 * 2 + 1)
      Level4: 6 numéros cachés et 13 tentatives (6 * 2 + 1)
      Level5: 7 numéros cachés et 15 tentatives (7 * 2 + 1)
      Level6: 8 numéros cachés et 17 tentatives (8 * 2 + 1)
      Level7: 9 numéros cachés et 19 tentatives (9 * 2 + 1)

Téléchargez le jeu, cliquez ICI!

• Par gregoiremk
      Salut à tous 
        Avec mes associés nous avons lancé l'application Zeez il y a quelques mois. Zeez est une application de défi / chasse au trésor, une sorte de Pokemon Go des marques. Les utilisateurs peuvent relever des défis dans les rues pour gagner des récompenses.
        En ce moment nous avons un défi adidas qui a lieu à Paris et permet de gagner des paires de EQT Mid, et d'autres marques sont présentes dans plusieurs villes de France.
        Voici le lien vers notre site : https://zeez.io
      N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
      On sera ravi de lire vos commentaires  Merci et bonne journée ! Grégoire
    • Par gregoiremk
      Salut à tous 
        Avec mes associés nous avons lancé l'application Zeez il y a quelques mois. Zeez est une application de défi / chasse au trésor, une sorte de Pokemon Go des marques. Les utilisateurs peuvent relever des défis dans les rues pour gagner des récompenses.
        En ce moment nous avons un défi adidas qui a lieu à Paris et permet de gagner des paires de EQT Mid, et d'autres marques sont présentes dans plusieurs villes de France.
        Voici le lien vers notre site : https://zeez.io
      N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
      On sera ravi de lire vos commentaires  Merci et bonne journée ! Grégoire