Aller au contenu

Coup de g... : le spammeur récurrent en arabe


Ultrix

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis le seul à en avoir vraiment ras le bol de ces spams incessants en arabe ? (Google Traduction semble indiquer que c'est une pub pour un réparateur d'électro-ménager - dire si c'est bien ciblé en plus !)

Les admins... ils font quoi exactement ? ne pas essayer de me faire croire qu'il n'y a aucun moyen de le bloquer. Même s'il change son adresse IP, le contenu des messages est toujours + ou - le même. Si le logiciel du forum ne permet pas de le détecter et de le bloquer, c'est de la daube, il faut changer. Mais je soupçonne que c'est plus le laisser-aller ambiant qui est la cause là. Ce forum est à l'abandon, les bugs jamais corrigés, les sections plus maintenues. Et là, on laisse les modérateurs se casser le c... à faire ce boulot répétitif de virer ces messages, c'est tellement moins fatigant...

Modifié par Ultrix
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour un tour...

Même pas une réponse d'un admin ici. Le mépris affiché des membres est insupportable.

Pendant ce temps-là, le concurrent honni, géré par une bande de branques amateurs, souvent moqué ici, fait 2 fois plus de trafic que FrAndroid (et non, je ne conseille à personne d'y aller, mais à force tout le monde va fuir ce forum moribond et abandonné de Numerama)

5a795a7e1a4ff_2018-02-0608_32_16-Contenunonlu-ForumdeFrAndroid-Iron.jpg.73d8f3add6807b05d520eb6efa621ac4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Apparemment notre "ami" dépanneur de frigos spammeur en arabe a décidé de s'attaquer plutôt à l'"autre" forum.

Outre la discrète jubilation que cela me procure, je me pose la question sur la raison de ceci. Il y a deux façons de voir la chose :

- positive : nos admins ici ont (enfin) trouvé un moyen de le bloquer et il s'est donc rabattu sur une autre cible. Bien ouéj.

- moins positive : il a constaté que vu le peu de trafic de ce forum, celui-ci était une cible moins intéressante que l'autre

Comme je doute avoir une réponse à la 1ere hypothèse, l'incertitude restera... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...