Ultrix

Coup de g... : le spammeur récurrent en arabe

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis le seul à en avoir vraiment ras le bol de ces spams incessants en arabe ? (Google Traduction semble indiquer que c'est une pub pour un réparateur d'électro-ménager - dire si c'est bien ciblé en plus !)

Les admins... ils font quoi exactement ? ne pas essayer de me faire croire qu'il n'y a aucun moyen de le bloquer. Même s'il change son adresse IP, le contenu des messages est toujours + ou - le même. Si le logiciel du forum ne permet pas de le détecter et de le bloquer, c'est de la daube, il faut changer. Mais je soupçonne que c'est plus le laisser-aller ambiant qui est la cause là. Ce forum est à l'abandon, les bugs jamais corrigés, les sections plus maintenues. Et là, on laisse les modérateurs se casser le c... à faire ce boulot répétitif de virer ces messages, c'est tellement moins fatigant...

Modifié par Ultrix
  • Like 4

Je plussoie ! 😁

P.S : Et du coup j'aime bien ton rang sur frandroid 🤣🤣

20180201_093914.png

Bizarre pour l'instant je n'ai encore jamais rencontré ce problème, est-ce dû au fait que j'utilise Tapatalk ?

Envoyé de mon NX551J en utilisant Tapatalk

Ca dépend de ce que tu affiches dans Tapatalk. Si tu n'affiches que les sujets suivis et pas la timeline, c'est normal que tu ne voies pas les posts de spam.

C'est reparti pour un tour...

Même pas une réponse d'un admin ici. Le mépris affiché des membres est insupportable.

Pendant ce temps-là, le concurrent honni, géré par une bande de branques amateurs, souvent moqué ici, fait 2 fois plus de trafic que FrAndroid (et non, je ne conseille à personne d'y aller, mais à force tout le monde va fuir ce forum moribond et abandonné de Numerama)

5a795a7e1a4ff_2018-02-0608_32_16-Contenunonlu-ForumdeFrAndroid-Iron.jpg.73d8f3add6807b05d520eb6efa621ac4.jpg

Bonjour Ultrix. Merci d'avoir remonté le problème, nous allons nous pencher sur la question. Bonne journée à toi

Bonjour et merci pour le retour (enfin, on se sent moins abandonné).