Aller au contenu

Barre de raccourci


mad972

Recommended Posts

Vous sélectionnez l'icône de l'application que vous voulez placer dans la barre en posant votre doigt dessus et en le maintenant appuyé un petit moment. Vous le déplacez vers la barre de raccourcis et l'y lâchez.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, mais attention, je ne vous parle pas des mises à jour qui viennent du playstore pour les logiciels installés, mais de la mise à jour du système Android de votre téléphone qui est fournie par ZTE.

Pour faire simple :
Allez dans paramètres
Cliquez sur A propos du téléphone
Notez ce qu'il y a écrit sous Numéro de build
Et donnez le moi.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être faite manuellement.

Voici donc ce que vous allez faire pour la récupérer.

Déjà il faut la télécharger ici

http://www.ztedevice.com/support/detail?id=FA568879D9C14D719385E6F8CFB6A514

 

C'est la 3ème ligne de téléchargement.

 

Le fichier que vous allez recevoir est une archive zip qui contient un dossier qui contient lui-même une autre archive nommée update.Zip, et c'est cette archive que vous allez placer dans le répertoire principal de votre téléphone.

Puis ceci fait, vous allez dans les paramètres faire une recherche de mise à jour, le téléphone va trouver cette mise à jour (update.zip), vous n'avez plus qu'à déclencher l'installation.

J'espère que c'est assez clair.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...