Aller au contenu

[ANNULÉ][ACH] Galaxy Note 1


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de la première version du Samsung Galaxy Note dans le cadre d'un exposé sur l'obsolescence programmé (le but est d'expliquer via des exemples et de la manière la plus neutre possible ce sujet dont on entend beaucoup parlé, mais qui, je pense, n'ai pas toujours bien traité dans les médias). Mon but final serait de faire une comparaison de la toute première version stock d'android 2.3.6 avec la dernière version sortie officiellement (android 4.1.2), et peut être aussi la rom custom en 7.1.2 de bauner. Cela ne me pose donc aucun problème si la batterie ne fonctionne plus, si l'IMEI a été perdu (ou si il a une IMEI développeur), si il est abîmé ou rayé tant que l'écran marche. D'autre part si vous possédez ou connaissez quelqu'un qui possède un Galaxy Note de première génération, non fonctionnel, abandonné dans un tiroir, ou qui souhaite s'en débarrasser, je suis intéressé 😃. 

 

  1. Constructeur : Samsung
  2. Modèle : Galaxy Note 1 (processeur Exynos 4210 uniquement, c'est à dire GT-i9220, GT-N7000, GT-N7000B éventuellement le SCH-i889)
  3. Facture fournie : non
  4. Garantie : non
  5. Simlockage opérateur : de préférence non
  6. Accessoires : non
  7. Mode de remise : livraison ou remise en main propre (près de Paris 16ème ou de Juvisy)
  8. Prix : 55€ grand maximum (avec livraison).
  9. SAV : peu importe
  10. Remarque: je suis intéressé par toutes vos propositions ! (enfin... pour un Galaxy Note)

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bibafranck changed the title to [ACH] Galaxy Note 1
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...