Aller au contenu

SFR - Forfaits (et Tarifs pour HTC Magic)


Jfast

Recommended Posts

Sujet destiné à regrouper toutes les informations sur les forfaits SFR pour le MAGIC

Récapitulatif réalisé en regroupant les informations dont nous disposons...

FORFAITS SFR:

  • Il est tout à fait possible d'utiliser un mobile Android sans l'option (ou forfait) Full internet.
    Mais en se connectant via l'APN (le point d'accès) wapsfr (des illimythics classiques):
    - Impossible de télécharger sur le Market
    - Pas de mails en POP/IMAP (appli E-mail)
    - L'appli Gmail fonctionne, mais pas en Push (il faut ouvrir l'appli et actualiser)
    - La synchronisation automatique (Gmail, Agenda et Contacts) ne semble pas fonctionner, il faut le faire en manuel.
    - Uniquement les ports web (80, 443, 8080) sont accessibles
    - Et depuis le mois de Janvier,plus possible de regarder la TV depuis le portail Vodafone Live!

  • Full Internet est l'équivalent des forfaits/options Iphone, Voir Tarifs et conditions
    Cela apporte en plus par rapport à un Illimythics 3G+ :
    -Le Wifi sur les hotspots SFR/Fon (Appli dispo sur le market)
    -La fonction Push pour les mails, et l'accès aux mails en POP/IMAP/SMTP
    -MMS illimités 24h/24, 7j/7 (Forfaits depuis Juin 2009)
    -La messagerie visuelle vocale (Appli dispo sur le market)
    -Acces au bouquet TV SFR (Appli dispo sur le market)
    -La limite d'utilisation avant réduction du débit passe de 500Mo à 1Go
    -L'ouverture de la plupart des autres ports donc des applications correspondantes en 3G
    -Alerte conso
    -Double appel

>L'option coute 9€/mois si vous avez un Illimythics 3G+, 15€/mois sinon

/!\ La résiliation de l'option ou changement de forfait avant 6 mois entraine des frais de résiliations de 100€.

TARIFS du MAGIC chez SFR:

Partie non tenue à jour... voir sur sfr.fr !

Ce premier post sera mis à jour, pour regrouper toutes les infos...

N'hésitez donc pas à partager vos connaissances pour le bien de tous...

EDIT PAR LOUIS62:Rajout du problème de la TV.

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce qui m'intéresserait serait d'écouter des radios (us ou autres) en streaming.

Eventuellement des TV étrangères en streaming sur le web.

Je m'en fous des média français (je les vois assez sur l'ADSL le soir).

La radio bas débit en streaming 2h/jours , çà peut passer avec un forfait 3G minimum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de forfait Full internet - de 26 ans ?

Toujours possible de prendre le Magic avec le Illymithics 3G+ - de 26 ans ?

(au moins en renouvellement pour le moment..)

J'ai les mêmes questions que toi. Si tu as des infos, n'hésite pas à les partager, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un forfait Iphone bloqué en série limité:

29.90€/mois sur 24 mois ou 32.90€/mois sur 12 mois :

* 1H d’appels

* Texto illimités tous opérateurs 24h/24 – 7j/7

* Surf illimité (1gb)

* Accès aux 1,5 million de hotspots wifi Neuf/SFR

* Tv illimité

* Messagerie vocale visuelle

* Push mail en illimité (pièces jointes incluses)

Cette serie limitée sera-elle dispo avec le magic en se renommant "Full internet" ? réponse demain, lorsque le HTC sera dispo en souscription....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le forfait -26ans Illimytics 3G+,

Si tu es abonné SFR:

je pense qu'il te suffit de passer a ce forfait et ensuite de faire un renouvellement de mobile... (ou l'inverse)

Si tu n'es pas chez SFR...

A priori tout est calqué sur l'Iphone donc: sur internet il ne sera pas possible de souscrire a un illimytics classique...

A voir peut-etre avec ton espace SFR...

Sinon le forfait bloqué en série limité (voir ci-dessus), sera peut-etre dispo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà abonné SFR Illimythics - de 26 ans depuis octobre 2008, engagé jusqu'en octobre 2010. Bizarre que sur http://www.sfr.fr/mobile/changer-mobile/telephones?addFilter=&marque=htc le HTC Magic me soit proposé à 439 € en renouvellement alors que partout il était annoncé à 199 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà abonné SFR Illimythics - de 26 ans depuis octobre 2008, engagé jusqu'en octobre 2010. Bizarre que sur http://www.sfr.fr/mobile/changer-mobile/telephones?addFilter=&marque=htc le HTC Magic me soit proposé à 439 € en renouvellement alors que partout il était annoncé à 199 €.

Tu as pas 1 an d ancienneté donc c'est comme si tu le prennais en SFR la carte, donc pour toi autant l acheter hors abonnement pour 20 euros de plus car au moins tu te re-engage pas ....

et 199 c'est si tu as passé 1 ans de ton engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif du mobile en renouvellement dépend du nombre de points ! il semble que le tarifs de 149€ (avec option) soit disponible a partir de 10 000 points.

Il y a quelques semaines j'avais moins de 10 000pts, et l'Iphone etait a 399€ (environ, je me rappelle pas exactement) en renouvellement,

et lorsque SFR m'a ajouté des pts à l'occasion de date anniversaire de contrat, je suis passé a + de 10 000pts et l'Iphone est passé à 199€.

-> Les tarifs préférentiels de renouvellement de mobile sont donc à partir de 10 000 pts. En dessous il vous en coutera très cher, et c'est compréhensible....

Ceux à qui il est proposé uniquement des tarifs de + de 400€, quel est votre nb de points ? l'offre est-elle marqué comme offre privilège ?

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 points pour moi et "Programme de renouvellement Bronze 12 mois" (que je ne comprends pas trop, est-ce que ça rajoute 12 mois à mon engagement actuel ?).

En fait chez SFR tu peut changer de mobile contre point a partir te tes 1 ans d anniv , que tu n 'a pas , donc il te propose quand meme quelque chose , qui te re engagera pour 2 ans , mais le truc c'est que tu vas te reengager pour 2 ans en economisant seulement 20 euros , autant le prendre Hors abo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, seul le troisième prix (12 mois avec forfait/option, la fameux machin bronze) prends en compte le nombre de point.

Pour moi, c'était 409€ pour un peu plus de 16 000 points (à rapprocher au même prix pour quelqu'un d'autre sur un autre thread avec un peu plus de 15 000 points).

Pour ce qui est des deux premiers prix, je pencherais vers un mix entre ancienneté et durée de contrat restante (p-e même type de forfait actuel).

Pour ma part, c'est 6 ou 7 ans d'ancienneté, et contrat finissant en aout 09 (et vieux forfait 1H+30mn à 19€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, le service client m'a dit que les offres privilèges ne tienne pas compte de l'ancienneté (et donc des points carré rouge) de SFR. Ce sont des prix fixé par SFR d'eux même. Si vous souhaitez avoir un tarif qui se basera sur votre ancienneté, il faudra attendre le renouvellement par carré rouge et non privilège (possible que ça soit pour demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...