Aller au contenu

SFR - Forfaits (et Tarifs pour HTC Magic)


Jfast

Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ha non, pardon, je me suis mal exprimé (et puis j'en ai mis un peu partout des infos aussi), mais j'ai bien les offres à 99 et 149€ aussi.

3d3e0f20-daf5-40bb-9a88-08492b37ab6e.png

Edit 2 : Tiens du coup j'ai retrouvé le nom de mon forfait sur le site sfr : "Formule SFR Perso 1H 30"

Modifié par Max_well
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je ne me trompe pas:

TARIFS du MAGIC en renouvellement avec 1an d'ancienneté et 10 000pts minimum:

-si actuel forfait illimytics: 149€ avec option Full internet à 8€, 199€ sans

-si actuel autre forfait: 99€ avec option Full internet à 15€, 149€ sans

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant "La fonction Push pour les mails", j'ai lu sur ce même forum (https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=1953#p1953) que pour le G1 chez Orange, c'était pas décompté en hors forfait avec les forfaits origami de base pour le compte gmail enregistré vu qu'il utilise un protocole web.

Je pense donc que le forfait de base doit lui utiliser cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le magik n'est toujours pas disponible au 900 :mad: grrr

un gros ZERO pointé pour sfr

communication avant la sortie nulle et disponibilité après la sortie encore plus déplorable pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site internet sans me connecter, et le Magic n'est pas présent.

A noter que le Diamond 2 a été ajouté (alors qu'il n'est pas disponible au renouvellement)

SFR ont-il merdé et interverti les 2 ???

Modifié par doko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magic sera apparemment disponible le 13 mai auprès du service clientèle.

T'es sur de toi ? On a été plusieurs a avoir le service clientèle hier qui nous ont demandé de les rappeler aujourd'hui car il devrait l'avoir. Le 13 c'est la date en magasin normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site internet sans me connecter, et le Magic n'est pas présent.

A noter que le Diamond 2 a été ajouté (alors qu'il n'est pas disponible au renouvellement)

SFR ont-il merdé et interverti les 2 ???

Le Magic n'est dispo que pour le renouvellement donc si tu n'est pas connecté, il est pas encore censé apparaitre. Cela devrait se faire durant la journée normalement (officiellement, il doit etre dispo pour tout le monde sur le net à partir d'aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, tout les téléphones ne sont pas forcement proposé en renouvellement

(enfin tu peux regarder si tu trouves la même chose avec d'autre type de portable, autre que HTC). Si ce n'est pas le cas, alors c'est que c'est peut être une erreur de leur par comme tu l'as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magic est disponible uniquement avec un forfait Forfait ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet mais le prix du mobile est à 99€ pour tous les forfaits...

Pas d'offre spéciale avec forfait bloqué comme pour l'Iphone pour le moment !

J'oubliais : "Activation de votre Forfait Illimythics 3G+ Full Internet possible à partir du 13 mai 2009. "

Modifié par Sicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vraiment c'est le 13, ça ne sert à rien

déjà là, avec vendredi férié et les risques de pont samedi, la livraison en 48h ça risque pour beaucoup de donner lundi

à deux jours prêt autant aller en boutique et repartir directement avec ...

ça permettra au passage de se défouler sur un bonhomme habillé de rouge en disant sa façon de penser sur un lancement pitoyable ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, je vois le magic uniquement avec internet explorer et pas firefox

J'ai eu le tour : tu vide le cache et c'est mieux après.

Sinon, après avoir vu ce message, j'ai appelé le service client.

La femme que j'ai eu m'a dit que le téléphone n'était pas encore dispo en renouvellement, juste en nouvel abonnement, que c'était un nouveau téléphone qui ne serait pas dispo avant mi juin

Quand j'ai demandé à propos de la réduction de 5 euros, la nana m'a répondu que en fait il y avait une réduction de 6 euros, à quoi je réponds donc ça fait 41.9€ - 6 € = 35.9€, ce à quoi elle m'a répondu que c'était en fait 47.9€-6€=41.9€

Bref j'ai eu du grand n'importe quoi tout au long de la conversation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...