Aller au contenu

SFR - Forfaits (et Tarifs pour HTC Magic)


Jfast

Recommended Posts

Salut à tous!

Bon alors moi je suis chez SFR depuis ans, j'ai 24000 et la mon engagement est terminé

ma question c'est pourriez vous me dire ce que je peux négocier auprès d'eux comme réduction:

-Mois gratuit?

-5€ de réduction (ceux qui en ont profité avait combien d'ancienneté?)

-Réduction prix du tel?

Merci de vos réponses et bravo pour ce site que je suis depuis quelques mois maintenant même si je viens juste de m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

- Quelles sont les propositions de tarif en renouvellement sur le site internet ?

- Les -5€/mois oui ca doit se négocier... qqun qui en a profiter pourra te donner sa situation et la facon dont il a procédé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais en fait c'est pas trop le portable que je voudrais négocier, mais plutôt le prix du forfait

Donc si quelqu'un pouvait me dire ces "caractéristiques" au moment ou ils on eu la réduction de 5€ ou autre offre, ça m'aiderai pour leur mettre la pression!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis allé en boutique aujourd'hui pour essayer de savoir si je pouvais acquérir le Magic pas trop cher avec un forfait Illimythics 3G+ sans l'option Full Internet (nouvel abonné). On m'a fait comprendre que je devrait payer bien plus cher que 150€ le téléphone si je choisissais un forfait sans Full Internet, comme cela a déjà été écrit dans ce sujet. Je pense donc prendre l'option Full Internet pendant 6 mois et changer de forfait par la suite.

Cependant, on m'a parlé d'un comportement bien particulier du téléphone HTC Magic qui ne permettrait pas d'être déconnecter d'internet même avec un forfait sans Full Internet... ce qui reviendrais (d'après ce que j'ai compris) à faire du hors forfait tout le temps à cause de cette connexion automatique et non-désactivable. On m'a par contre dit qu'il était possible de payer une option pour que SFR bloque de leur côté cette connexion automatique à Internet.

J'avoue ne pas avoir tout compris :x Quelqu'un aurait entendu parler de ça ?

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf premier post sur l'apport de cette option...

Si tu opte pour un forfait avec accès à internet "illimité" - > Illimytics 3G+, tu n'aura pas de problèmes....

Un certains nombre des membre de ce forum, ont le forfait -25ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit premier message pour vous conter mon histoire!

Titulaire depuis 6 ans (7 en décembre.. date de la fin de mon engagement) d'un vieux forfait.. je suis FORTEMENT intéressé par le Magic! mais pas à n'importe quel prix!

Mon forfait que je paye 45€ se compose du wap illimité, 8h soir et week end et 4h 7/7 et 100 sms!

Bref du coup passer à un forfait à minimum 41.90 pour 1h .. me fait un peu mal au c**...

Bref du coup j'ai tenté l'appel au service client en disant que le mois de décembre arrivait vite, que je savais que j'étais pu engagé et que les forfaits orange étaient moins chers. Enfin je voulais le forfait 2h mais pas à 47.90 !

Bah le gentil monsieur du service résiliation m'a monté mon solde de points à 40 000 soit disant le maximum qu'il puisse faire (j'étais à 19 800).. pour rien car ça n'a pas fait baissé le prix du téléphone! Toujours 149€!

Donc soit disant il était pas au courant si il pouvait baisser un peu le prix du forfait.. bah il a appelé son supérieur et bah rien du tout! Pour le moment ils ont pas encore la connaissance de la marge de manoeuvre sur le forfait 2h! Et il peut même pas me baisser le prix en dessous de 149€ !!

Et pour quand même être sympa il m'a dit d'attendre le mois de juin, qu'il y aurait des offres plus intéressantes pour moi !

Un petit avis là-dessus ? j'ai été trop cool et du coup il a rien voulu laché ?

Si je rappel je peux tomber sur un + sympa ? sachant qu'il verra que je suis deja passé par là vu que mon solde de points est à 40 000 ?

PS: Bravo pour le site.. en attendant ce téléphone.. enfin une offre intéressante pour le prendre!

PPS: je pense avoir trouvé quelque chose pour les faire bouger VRAIMENT : http://www.clubic.com/actualite-276322-ideo-bouygtel-1er-forfait-quadruple-play.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bon je vois que je suis dans le cas de plusieurs d'entre vous mais avec 10 ans de retard dans la connaissance des téléphones portables. Jusqu'ici mon téléphone me servait à ... téléphoner !

Je suis aussi entrain de balancer d'un pied sur l'autre entre les forfaits 3g+ et 3g+ full internet, dans un cas le telephone me revient a 149 + 39.90/mois, dans l'autre 99+ 47.90/mois soit quasiment 200 euros de différence sur les 24 mois d'engagement.

Si j'ai bien compris, la différence principale se situe au niveau de l'accès wifi et des mails. Si la notion d'accès wifi est claire, celle des mails m'échappe.

Si j'ai un accès internet illimité, je peux aller sur voila mail non ? et sur voila mail je peux envoyer et recevoir des emails ? à quoi sert cette option avec ses accès pop imap et compagnie ? ormis a faire du mailing via sfr ?

quand au terme "Push" repris dans le premier post, je dois avouer que je ne sais pas de quoi il s'agit.

Pourriez vous m'apporter vos lumières ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oeildefeu:

Tu ne pourra pas faire baisser le prix du telephone.

En revanche sur le forfait il a peut-etre des choses a gagner...

C'est quoi exactement ton accès wap ? tu as accès au web? ou juste portail vodafone live/wap ? c'est une option ou inclu ?

Tu peux eventuellement garder ton forfait actuel et souscrire à l'option Full Interet à 15€/mois.

Certains membres du forum ont également reussi a négocier une réduction de 5€/mois sur leur forfait.

@oglennie:

Push c'est une techno qui fait que c'est le serveur mail qui pousse le mail vers ton tel.

Et non ton tel qui effectue des requetes régulières pour vérifier les nouveaux mail. (POP ou IMAP)

L'appli Gmail effectue un procédé similaire mais cela ne semble pas etre du vrai push...

En prenant un forfait illimytics 3G+, tu peut acceder à tes mails via le webmail, mais pas via les applications Mail du telephone (Push/POP/IMAP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse!

Donc voilà plus d'info sur mon forfait : Super perso multimedi@ ... c'est le wap! (wapsfr comme point d'accès) C'est inclu dans le forfait. Ce forfait c'était une offre spéciale de fin d'année.

Et sur mon forfait actuel il y a 10% de réduc car à l'époque en s'abonnant pour 24 mois on avait 10% de 50€ ... je peux peut-être jouer là dessus...

Ca me saoule d'attendre juin car en juin, il me restera moins de 6 mois d'engagement, le téléphone il vont surement me le faire moins cher mais automatiquement grâce à leur offre privilège du site web et du coup bah ils auront fait aucun effort et je me réengagerai "bêtement"

Donc ma nouvelle question: Vous pensez que jouer sur les 5€de réduc que j'ai actuellement peut les faire pencher ? Dois je poser un ultimatum au téléphone genre "On trouve une solution aujourd'hui ou j'envoi une lettre de résiliation pour mettre fin à mon forfait à la fin de mon engagement"

J'ai également eu 1h gratuite pendant 1 an une fois sans rien demander.. je peux jouer avec ça ?

Pff c'est rude sfr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu veux passer à un forfait 2h (+avantage) alors que tu en as actuellement 12 ?

Le point d'acces wapsfr permet aussi l'acces web...essaye d'aller sur google.fr... regarde bien tes conditions, si il y a une limite en volume échangé etc... car tu pourrai très bien conserver ton forfait actuel qui me semble très intérréssant....

Je ne connais pas ce qu'ils sont abilités à offrir comme avantages... Seul conseil: Négocie en mode intensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'utilise pas 12h et dans les nouveaux forfaits y'a 3 numéro illimités.. J'ai calculé en regardant mes précédentes factures qu'il me fallait 2h.. avec les 3 numéros illimités ça colle bien à mon usage.

Pis payer 60€ par mois ça commence à me faire lourd ! Si encore je les utilisais je dis pas mais non :-S

Je sais que l'accès wap me permet l'accès au sites web.. je m'en sert quand je fous mon tel en modem pour surfer avec mon ordi portable dans les hôtels ou le wifi est payant :D et même sur mon tel je surfe sur des sites classiques! Mais bien sur pas accès au mail via mon tel...

Bon je vais pitetre ré-essayer ce soir de négocier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce soir c'est perdu!

Le service résiliation est en maintenance ! pff galère galère !

La nana du service client a essayé de me filer un illymitics 3g+ 2h.. mais m'a pas parlé des 8€par mois du coup j'ai préféré dire non au cas où... et pis ben elle savait pas me dire si avec l'illymitics on avait le push mail ... bref du coup je lui ai demandé le service résiliation et PAF la maintenance !!

la suite au prochain numéro! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Pour l'option à 8€, personne n'est en mesure de dire ce que ça fait si on utilise un magic sans elle ... :( ...

Concernant ton forfait, en effet, ça surprend, on a l'impression que tu passes de 300h à une seule :D Mais comme tu le dis, les numéros illimités sont là pour compenser.

En revanche, nous sommes plusieurs sur le forum à avoir bénéficié de 5€ de réduction sur le prix du forfait en appelant notre service résiliation. Pour moi, je paye donc 32€ de forfait de base, plus 8€ d'option "full", moins 5€ d'avantage fidélité, et je paye donc 35€ par mois pour une heure (bon, ça reste cher).

Bon courage en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai rappelé ce matin j'ai eu le téléphone à 99€ au lieu de 149€

Du oup j'ai été pitetre un peu trop cool j'ai dit oui... donc le 20 mai je le reçois!

le 28 j'ai le forfait 2h full internet...

Dès que j'ai dit "bon ben si vous pouvez rien faire, switchez mon forfait vers un sfr mini à 6.90€ pis j'irai chercher mon android chez orange" là elle a dit "par contre je peux vous faire une offre sur le téléphone.. 99€"

Bon ben je me suis dit: 50€ d'économisé c'est toujours ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un forfait Iphone bloqué en série limité:

29.90€/mois sur 24 mois ou 32.90€/mois sur 12 mois :

* 1H d’appels

* Texto illimités tous opérateurs 24h/24 – 7j/7

* Surf illimité (1gb)

* Accès aux 1,5 million de hotspots wifi Neuf/SFR

* Tv illimité

* Messagerie vocale visuelle

* Push mail en illimité (pièces jointes incluses)

Cette serie limitée sera-elle dispo avec le magic en se renommant "Full internet" ? réponse demain, lorsque le HTC sera dispo en souscription....

Je pense qu'on peut oublier cette série pour le magik ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien a priori oui...

Mais il me semble que qqun du forum a confirmé que tout fonctionnait bien avec son forfait Iphone...

Donc si tu es déjà abonné, peut-être qu'une migration vers cette offre est envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...