Aller au contenu

HTC Desire Z ou HD ?


Recommended Posts

Un petit peu de recherche et de lecture: http://www.frandroid.com/35585/comparaison-entre-le-htc-desire-hd-le-htc-desire-et-le-desire-z-vision/

Le plus puissant est le HD, mais les caractéristiques sont tellement différentes ( clavier ou pas, écran géant ou pas) que c'est à toi de te décider en fonction de ce que tu aimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dirige egalement vers l'un de ces deux portables (mon 1er android apres deux ans du combo blackberry+iPod touch) mais mon choix va reposer sur des caracteristiques autres que la puissance:

Lequel parmi ces deux aura la meilleure autonomie?

Lequel sera le plus confortable d'utilisation (remake du trackball vs plus gros ecran)

Et enfin, lequel sera le plus solide?

Apres, est ce que le Z va avoir gingerbread dans un futur pas trop lointain?

Merci de m'avoir lu et merci pour les futures reponses, j'espere que ca t'aidera,arunan!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel parmi ces deux aura la meilleure autonomie?

Le Desire Z !

Lequel sera le plus confortable d'utilisation (remake du trackball vs plus gros ecran)

ça dépend de la taille de tes mains ;)

Et enfin, lequel sera le plus solide?

Aucune idée sur ce point là :/

Apres, est ce que le Z va avoir gingerbread dans un futur pas trop lointain?

Il l'aura c'est sûr et certain si tu t'inquiètes pour le proc cadencé à 800Mhz => il est plus puissant que celui du Desire car c'est un processeur de 2iem génération si le Desire l'aura le Z aussi !!!

Et en plus HTC vont pas sortir un smartphone HG au quel ils ne feront aucune MAJ ;) Impossible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup androx pour ta reponse plutot rapide, je pense donc me lancer vers un Z.

Concernant la solidité du Z, le seul truc qui peut faire peur c'est le slider mais en le regardant sur les videos, on voit qu'il est different des sliders de base et qu'il a l'air assez resistant.

Maintenant plus qu'a s'armer de patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...