douidou75

Google Home et Android TV Thomson

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai une télé Thomson sous Android TV 55UC6406 4K UHD Android TV et pourtant mon enceinte JBL Link avec Google Home intégré est incapable de piloter quoi que ce soit sur cette télé. Bien sur, elle est reconnue, configurée, rattaché au même compte. Si je demande par exemple : "ok google, lance Orange is the New Black de Netflix", l'enceinte  répond  "Bien sur, je lance orange is the new black de Netflix sur DavidTV" qui est bien le nom de mon téléviseur, puis je vois le volume bouger sur la télé, et c'est tout. Idem si je demande une vidéo Youtube, la réponse polie est "D'accord voici une sélection de vidéo de Youtube", mais pareil, la télé ne fait que vaguement réagir. 

Parfois, l'assistant Google répond : désolé je ne sais pas encore lire des vidéos netflix sur android TV, essayez avec la télécommande". Pourtant dans l'aide de Google Home, cela semble possible. 

PS : Le firmware android TV est 1.29xxx alors qu'ils parlent de 1.25xx minimum pour permettre une compatibilité...

Auriez vous des idées ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je suis exactement dans la même situation. Si j'ai bien compris qu'il sera compliqué voir impossible d'allumer/éteindre la TV via le Google Home, je n'arrive à exécuter aucune commande. 

L'enceinte me dit la même chose que toi et.... Rien ne se passe. 

Si quelqu'un a une idée... 

 

Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Karlito7
      Bonjour,
      je rencontres 3 soucis avec mon Honor view 10:
      le 1er est que la sécurité à empreinte digitale est activé mais ne ne fonctionne pas, je m'explique:
      quant il y a l'écran noir, je clic sur le bouton droite et j'ai le fond d’écran qui s'affiche avec la date et l'heure avec également un message en haut disant déverrouiller via empreinte digitale avec cadenas fermé mais il me suffit simplement de faire glisser avec n’importe que doigt sur la gauche et j'ai la demande du code (schéma) qui s'affiche.
      Quelqu'un peut m'aider?
      PS: j'ai bien enregistrer mon empreinte.
      Le 2eme,Je n'arrive pas activer la synchronisation automatique Android pour pouvoir activer FIREFOX Sync.!?
      Le 3eme, impossible de faire fonctionner Hisuite Huawei sur le téléhone.
       
      Merci d'avance pour votre aide.
       
       
    • Par Tnemelcc6
      Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Depuis hier j'essaye de résoudre ce problème. J'ai voulu flashé mon Redmi 5 plus sous miui 10 avec mi flash et cela s'est bien passé. Cependant mon téléphone démarre en recovery mode et il est écrit en dessous "this miui version can't be installed on this device", pourtant c'était bien la bonne rom je ne comprends pas...
      J'essaye du coup de le flasher sous une rom China stable mais mi flash me met une flash modem error, je suis donc coincé en recovery mode, j'ai aussi accés au fastboot mode. J'ai même essayé la méthode eld mais sois je m'y prends mal sois cela ne marche pas. 
      Voilà je ne sais pas quoi faire mais la moindre aide serait bénéfique.
    • Par Smart2000
      Bonjour,
      J'ai un Archos Helium 50e et je souhaite transférer les photos/vidéos de l'appareil jusqu'à mon PC, cependant bien que j'arrive à transférer mes photos (cela peut parfois nécessiter plusieurs tentative) j'ai plus de difficulté pour les vidéos (pourtant j'ai déjà réussi à en transférer quelques une il y a longtemps).
      Quand j'essaye, je reçois comme message d'erreur "un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement" cela fait des heures que je tente de résoudre le problème. J'ai vu sur des forums qui faut aller dans Panneaux de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphérique et vérifier si un éléments est défectueux/ obselète (signaler par un point d'exclamation jaune).Il apparait donc bien que mon Archos en est l'origine, on me propose alors de mettre a jour les pilotes mais après vérification il me dit que le périphérique USB MTP est à jour.
       
      Quelqu'un aurait une solution ?
    • Par sopdekh
      Bonjour, 
      Ce matin mon Galaxy A8 2018 a effectué une mise à jour Android, et depuis je ne peux plus mettre de sonnerie de notification personnalisée pour mes différents contacts (messages et libellés Gmail) . C'était pourtant très utile ! Est ce que quelqu'un sait si cela va être corrigé ? 
      Merci ! 
    • Par Endrauide
      Bonsoir,