Aller au contenu

J'ai craqué


3enoit

Recommended Posts

Bonjour as tous ,

 

Tout est dans le titre j'ai craqué sur le redmi 5 plus ( en attente de livraison)

Je viens d'un redmi note 3 pro spécial édition (avec la B20)

 

Au final c'est quasi la même bête sauf pour l'écran 5.99 au lieu de 5.5 avec deux coeurs de plus et la charge rapide ^^ ainsi que android 7 , enfin bref pas du tout le même téléphone lol

 

Je suis un peux surpris par le peux de sujet sur celui ci pour le moment, peut être du a sa jeunesse.

 

Enfin bref pour ceux l'ayant déjà si vous pouviez faire quelque retour ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

J'ai craqué aussi xD et comme toi je viens d'un Redmi Note 3 SE fonctionnant toujours nickel.

Également en cours de livraison par Gearbest mais ça ne bouge pas depuis le 29 janvier :(

À la base c'était pour ma copine pour la saint Valentin mais vu qu'il n'arrivera pas à temps je lui ai pris un note 4 d'un entrepôt européen.

 

Par contre au risque de te décevoir le processeur à deux coeurs de + mais est moins puissant. Tu vas gagner en autonomie mais à part ça...

Pour la charge rapide, ce n'est pas le cas non plus, ce smartphone ne l'a pas...

Il sera juste un peu plus esthétique.

 

Il n'y a pas beaucoup de poste car à mon avis les gens attendaient qu'une version avec b20 sorte, ce qui est le cas depuis début février :):) donc les gens devraient arriver ici :P

Et il y a peut de différences avec le note 4 aussi ;)

Modifié par rere130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le redmi note 3 pro se a un qualcomm 650 six cœur a 1.8ghz et le redmi 5 plus un qualcomm 625 certe mais 8 cœurs a 2 ghz , alors bon peut etre l'optimisation est pas terrible mais je pense bien qu'il soit quand même aussi reactif que le note 3 pro se ^^ enfin j’espère lol

 

Pour la charge rapide il me semble avoir lu ça quelque part aussi ^^

 

Edit: bien qu'en fouillant par ci par la effectivement pas de charge rapide "officiel" 

 

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 07/02/2018 à 13:26, 3enoit a dit :

Bonjour as tous ,

 

Tout est dans le titre j'ai craqué sur le redmi 5 plus ( en attente de livraison)

Je viens d'un redmi note 3 pro spécial édition (avec la B20)

 

Au final c'est quasi la même bête sauf pour l'écran 5.99 au lieu de 5.5 avec deux coeurs de plus et la charge rapide ^^ ainsi que android 7 , enfin bref pas du tout le même téléphone lol

 

Je suis un peux surpris par le peux de sujet sur celui ci pour le moment, peut être du a sa jeunesse.

 

Enfin bref pour ceux l'ayant déjà si vous pouviez faire quelque retour ^^ 

Pour moi c’ est du tout bon même excellent vu son prix, l’Ecran une tuerie rom global , je continue à le tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reçu aujourd'hui pour le moment j'en suis satisfait ^^

 

Seul bémol , j'ai commandé un verre trempé mais celui ci n'est pas bon ,les bords du téléphone étant arrondi le verre dépasse !

 

as tu un verre trempé ? si oui as tu un lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...




Pour la charge rapide, ce n'est pas le cas non plus, ce smartphone ne l'a pas...


Si, il supporte le Qualcomm Quick Charge 2.0 et ça marche nickel (l'icône de charge change aussi dès qu'on branche un chargeur Quick Charge).

Mais il faut acheter le chargeur séparément. Le chargeur inclus n'est qu'un 5v2a standard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

N'importe quel chargeur qui supporte le standard Qualcomm Quick Charge.

Le 5 plus supporte le QC 2.0. Les chargeurs QC 3.0 (et 4.0) sont tous retrocompatibles vers le 2.0 et le 1.0. (donc un chargeur 3.0 ou 4.0 va aussi charger le redmi en 2.0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi j'ai craqué, je voulais l'acheter chez Banggood avec le code promo qui le mettait à ~115€ mais je l'ai vu à 145€ chez CDiscount et dispo en bleu (alors que pas chez Banggood) donc j'ai commandé chez eux. Reçu en 4 jours. Belle machine, superbe en bleu.

Pas encore fait grand'chose avec, on va voir pour la suite. Vais-je me faire à un écran 18/9 ? ça me paraît démesurément long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...