adieu46

Comment avoir Accès au Wifi Direct

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai reçu mon OnePlus 5t mercredi, et je souhaite le connecter à ma TV Samsung par Wifi Direct,

Mais la c'est le drame, je n'ai aucune option en allant dans WiFi, donc impossible pour moi d'utiliser le Wifi Direct.

Avez vous des conseils pour y avoir accès, sachant que j'ai fait la dernière mise à jour vers Oreo, et que ça y est sans doute pour quelques chose

Merci.

Screenshot_20180209-214736.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par mickout69100
      Bonjour à tous,
      j'ai un Galaxy a3(2016)SM-A310f et voici mon problème. hier samsung me propose de mettre a jour mon tel pour installer la nouvelle version de nougat(correctif CQL2) la mise a jour se fait (jusqu'ici tout va bien^^)ensuite le tel redémarre et là crack il m'affiche 2 message (Voir photo recovery IMG-0073) ensuite je me dis c'est pas grave je vais faire un wipe factory reset/cache partition, je le redémarre et là plus rien logo Samsung en boucle (j'ai attendu 1h).Puis je me dis ba tans pis je vais le reflacher avec odin(v3.12.3) en prenant la dernière version CQL2 sur sammobile. et la pareil un gros FAIL sur le fichier : sboot.bin(photo IMG-0074 et75).Je regarde et je vois que les fichier corrompu sont efs(imei) et (Misc partition) je me dis allez je fais un full wipe via samfirm avec les 4 fichiers(BL-AP-CP-CSC) et la pareil message d'erreur. j'ai réussi a le flasher avec les 3 fichiers sans le (BL) mais le tel ne démarre toujours pas. si quelqu’un peut m'aider car la je bloque complet. Merci a tous car la je pleure avec un vieux iphone 5c sniff

• Par buzzbrune
      Bonjour
      Je ne peux pas envoyer de sms j'ai un message qui me met attente avant envoi alors que j ai appuyé sur envoyé.
      peut etre des paramètres à régler pourtant j ai activé le bouton.
      Merci à ceux qui me donneront des solutions

• Par Pattricky
      bonjour,
      je voudrais savoir si dans la communauté,. certain commandent leur ampoules Tradfri via le GH?
      j'ai réussi à ajouter mes ampoules dans le GH, mais impossible de les allumer ou les contrôler.

merxi
    • Par PatP20Pro
      Bonjour,
      Première inscription à un forum et ne suis pas très au fait, en l'occurrence, des us et coutumes, vous me pardonnerez.
      Peut-être un sujet redondant mais je n'en trouve pas trace. Alors, ma question :
      comment désactiver le son de notification du gestionnaire de téléchargement sur Huawei P20 Pro ?
      En effet, celui-ci est émis après chaque téléchargement et si je parviens à gérer les notifications des autres applications, je ne trouve cependant aucun menu de gestion qui lui est dédié.
      Meilleurs remerciements - Patrick*
    • Par dcnfurter
      Bonjour,
      Je viens d'acheter un Chromecast Ultra et je voudrais diffuser mes photos (environ 3000), qui sont sur un DD branché à ma Freebox,  depuis mon téléphone android sur la télé via Chromecast. Et je ne trouve pas le logiciel de mes rêves ! pourtant la Freebox a un DLNA et supporte le protocole SMB.
      Pour la vidéo j'utilise VLC et c'est vraiment bien mais pour les photos, rien ne convient. Pourtant j'ai testé  Localcast, allcast, photocast, ezcast, dayframe... Soit on ne peut pas accéder au DD, soit le DLNA ne marche pas (c'est pas un problème Freebox, puisque je l'utilise avec Kodi pour la musique), soit on ne peut pas voir les photos en aléatoire (c'est le minimum que je demande)...
      Je ne souhaite pas utiliser un PC (donc pas de plex) ni mettre  mes 10000 photos (4 répertoires de 3000 photos) sur un cloud. Je suis prêt à payer mais je voudrais juste essayer avant de payer.
      J'ai 2 solutions vraiment pas terribles :
      passer par la Freebox sans utiliser Chromecast ==> ça marche mais le temps de chargement est vraiment trop long (prêt d'1/4 heure), utiliser une app android de diaporama (type Fotoo) non compatible Chromecast et caster mon téléphone ==> ça marche mais mon téléphone est bloqué  Merci de votre aide pour la recherche de l'app idéale.
      Dick