Aller au contenu

Honor View 10...un énorme succès ?


Molluk

Recommended Posts

je trouvais l'autre thread un peu trop négatif pour ce téléphone qui est selon moi exceptionnel pour son prix. 

après quelques semaines d'utilisation, je peux confirmer que c'est le meilleur téléphone que j'ai jamais eu, d'autant plus que d'habitude je suis plutôt sur les modèles à 800/900 euros. 

tous les tests le confirment désormais, c'est le meilleur rapport qualité prix du marché, comme le One Plus 5T (dur de les départager) 

 

Je suis complètement bluffé par ses photos qui sont magnifiques, et pourtant je viens d'un galaxy S8 puis d'un XZ Premium. 

 

la surcouche EMUI est une des meilleures que j'ai testées, bien qu'une partie des améliorations que je vois viennent sûrement de Android 8

 

dernier point, l'autonomie qui dépasse tout ce que j'ai connu et qui est pour moi un point prioritaire. 

 

et merci honor pour le port jack ! 

 

 

la perfection ? rajoutez moi Amoled, étanche, et incassable 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un oneplus 3t, je suis passe au view 10,  il est mieux au niveau  de l'ecran, par contre au niveau des jeux, il est un peu moins performant, c'est le seul point negatif que je lui trouve, pour le reste il est parfait, la batterie tient correctement, 1 jour et demi, la navigation avec le lecteur d'empreinte c'est sympa, la reconnaissance faciale fonctionne bien sauf dans le noir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'un Note 8, et l'autonomie me déçoit fortement, journée commencée à 05h00 vers 15/16 h je dois recharger....

J'ai commandé un honor view 10 et là c'est vraiment le pied, même utilisation, à 23h30 j'ai entre 47 et 51 % de batterie...

Ce téléphone sincèrement va super bien en ayant la moitié du prix du NOTE 8, mais j'ai un problème qui me chiffonne et j'aimerai demander votre avis.

Je commande le premier (amazon), lorsque je tapote l'arrière du téléphone, j'entends un cliquetis à l'arrière au niveau des objectifs photo.

Je me renseigne et on me dit dans un centre de réparation, problème connu, autofocus qui bouge...je recontacte Amazon et on me renvoie un neuf, que je viens de recevoir, j'ouvre la boite et même bruit....

Rencontrez vous le même problème?

Juste le faite de le poser sur une table vous entendez le bruit.

 

merci pour votre retour.

 

Salutations

 

MR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎02‎/‎2018 à 11:21, Largo69 a dit :

Bonjour,

 

Je viens d'un Note 8, et l'autonomie me déçoit fortement, journée commencée à 05h00 vers 15/16 h je dois recharger....

J'ai commandé un honor view 10 et là c'est vraiment le pied, même utilisation, à 23h30 j'ai entre 47 et 51 % de batterie...

Ce téléphone sincèrement va super bien en ayant la moitié du prix du NOTE 8, mais j'ai un problème qui me chiffonne et j'aimerai demander votre avis.

Je commande le premier (amazon), lorsque je tapote l'arrière du téléphone, j'entends un cliquetis à l'arrière au niveau des objectifs photo.

Je me renseigne et on me dit dans un centre de réparation, problème connu, autofocus qui bouge...je recontacte Amazon et on me renvoie un neuf, que je viens de recevoir, j'ouvre la boite et même bruit....

Rencontrez vous le même problème?

Juste le faite de le poser sur une table vous entendez le bruit.

 

merci pour votre retour.

 

Salutations

 

MR

Salut

effectivement je viens de parcevoir en testant que j'ai le même bruit mais ça n'impacte en rien le fonctionnement, j'avais jamais fait attention. Si d'autre ont le même soucis... dite nous.

Sinon j'en suis plus que ravie il est nikel ce téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello

Pour remplacer mon S7 Edge je cherchais le meilleur rapport qualité/prix sans remettre 700€. Je voulais garder ma prise jack, ce qui a écarte pas mal de modèles top. Après recherches, mon choix se porte sur le Honor View 10, rien que "RAM 6Go / stockage 128 Go" ont fait qu'il était top liste chez moi. Le reste m'a décidé.

Petit avis après 24h avec le Honor View 10. Déjà je l'ai reçu en - de 24h merci prime !

Ensuite, à l'allumage à 09h30 65% de batterie donc top. Le temps de transférer les données de mon Samsung, quelques MAJ dont 1 systeme, du temps passé dessus à bidouiller des paramètres, enuite 20min de Waze pour aller au boulot et je suis descendue à 19% de batterie. Mis en charge, à 15h30 100%. 

Je ne l'ai tjs pas remis en charge, utilisation normale pour moi, là je suis à 35%. 

Niveau du téléphone en lui même. Et bien je suis ravie ! Moi qui avait peur de faire une bêtise de remplacer mon S7 Edge, pas déçue. L'écran est top, le téléphone est ultra rapide (avec 6GO de RAM encore heureux vous me direz) 

Je referais un top d'ici quelques jours je pense, car après avoir vu quasi tous les tests sur youtube concernant ce téléphone, j'ai lu que l'IA s'adaptait à nos habitudes et que la conso en batterie faisait la même ! 

En tout cas après 24h : aucun regret ! ☺️

Edit : Pour les sms comme j'aime personnaliser la sonnerie par contact, une recherche google m'a permis de connaître l'application "Mood" qui est vraiment top.

 

Modifié par Steph2906
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Steph2906 a dit :

Hello

Pour remplacer mon S7 Edge je cherchais le meilleur rapport qualité/prix sans remettre 700€. Je voulais garder ma prise jack, ce qui a écarte pas mal de modèles top. Après recherches, mon choix se porte sur le Honor View 10, rien que "RAM 6Go / stockage 128 Go" ont fait qu'il était top liste chez moi. Le reste m'a décidé.

Petit avis après 24h avec le Honor View 10. Déjà je l'ai reçu en - de 24h merci prime !

Ensuite, à l'allumage à 09h30 65% de batterie donc top. Le temps de transférer les données de mon Samsung, quelques MAJ dont 1 systeme, du temps passé dessus à bidouiller des paramètres, enuite 20min de Waze pour aller au boulot et je suis descendue à 19% de batterie. Mis en charge, à 15h30 100%. 

Je ne l'ai tjs pas remis en charge, utilisation normale pour moi, là je suis à 35%. 

Niveau du téléphone en lui même. Et bien je suis ravie ! Moi qui avait peur de faire une bêtise de remplacer mon S7 Edge, pas déçue. L'écran est top, le téléphone est ultra rapide (avec 6GO de RAM encore heureux vous me direz) 

Je referais un top d'ici quelques jours je pense, car après avoir vu quasi tous les tests sur youtube concernant ce téléphone, j'ai lu que l'IA s'adaptait à nos habitudes et que la conso en batterie faisait la même ! 

En tout cas après 24h : aucun regret ! 263a.png

Edit : Pour les sms comme j'aime personnaliser la sonnerie par contact, une recherche google m'a permis de connaître l'application "Mood" qui est vraiment top.

 

Bonjour

Merci pour ce premier retour d'expérience 😃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Retour d'expérience aussi 

Ce matin mon téléphone m'a affiché un gros encart "votre launcher est incompatible avec l'expérience emui nous vous déconseillons l'expérience de celui-ci" 

En me faisant passé sur le launcher emui

En gros c'était en anglais, j'utilise nova launcher et... Mon prochain smartphone ne sera pas un Huawei, entre l'impossibilité de déverrouiller, la mémoire extensible propriétaire et ça vous avez perdu un client 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jc Hrycaj a dit :

Retour d'expérience aussi 

Ce matin mon téléphone m'a affiché un gros encart "votre launcher est incompatible avec l'expérience emui nous vous déconseillons l'expérience de celui-ci" 

En me faisant passé sur le launcher emui

En gros c'était en anglais, j'utilise nova launcher et... Mon prochain smartphone ne sera pas un Huawei, entre l'impossibilité de déverrouiller, la mémoire extensible propriétaire et ça vous avez perdu un client 

 

Bonjour,

Par curiosité, tu est sous la Bêta EMUI 9 ?

J'ai essayé à plusieurs reprises Nova launcher sous la Bêta EMUI 9 et je n'ai pas eu ce message.

D'autre part, malgré l'apparition de ce message, peus-tu tout de même utiliser Nova comme launcher par défaut ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Il y a 3 heures, Steph44 a dit :

Bonjour,

Par curiosité, tu est sous la Bêta EMUI 9 ?

J'ai essayé à plusieurs reprises Nova launcher sous la Bêta EMUI 9 et je n'ai pas eu ce message.

D'autre part, malgré l'apparition de ce message, peus-tu tout de même utiliser Nova comme launcher par défaut ?

Salut, je suis sous Emui 8 et oui je peux encore utiliser nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...