KaiZeR

COQUE HONOR 6X

Recommended Posts

IMG_20180209_193657.thumb.jpg.19652a8e31eed45ab7f98699840fd57f.jpgJ'ai acheter une coque en sillicone d'une couleur rouge et elle à noirci au bout de quelques jours, une coque en polycarbonate en couleur, noirci ou pas ?

CI DESSUS 

Modifié par KaiZeR

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par ludovic85120
      Bonjour,j'ai installé un verre trempé de marque force glass sur mon samsung galaxy s9+ j'ai bien fait toutes les étapes décrite il n'y avait aucune poussière avant la pose .cela fait 6 jours que je l'ai posé rien a dire sur sa solidité le seul souci que j'ai c'est une petite poussière qui a passé entre le verre trempé et l'écran .j'aimerais savoir si c'est poussières risque d'endomager l'écran . je n'ai pas envie d'enlever ce verre trempé au risque de le brisé. Avez vous des solutions ? merci
    • Par Weaster
      Bonjour, est-ce que la coque "Otterbox Case for OnePlus 6" est compatible avec le verre trempé reçu avec le téléphone ? Car dans la description de la coque il y a écrit "cet étui n'est pas compatible avec notre Protecteur d'écran 3D en verre trempé", j'aimerais savoir si la protection pour écran pré-appliquée était une protection dite "3D".
    • Par Nathann
      Bonjour,

La semaine dernière j'ai malencontreusement écorché la protection d'origine de mon oneplus 6.

Je l'ai remplacé par du verre trempé, c'est la deuxième que je test et ce n'est vraiment pas top vraiment pas top, la première ne couvre pas tout l'écran et ne colle pas sur les bords, la deuxième à des bords noirs trop épais et cache très légèrement l'écran, et surtout il y'a des bulles sur les côtés ! Bref je déteste ça !

Ce qui m'inquiète ce ne sont pas les chocs, mais plutôt les micros rayures, j'aimerais donc savoir si le Gorilla Glass 5 est vraiment performant ! Mon G4 avait du GG3 et il y avait tout de même des micros rayures ! Je ne trouve pas de bonne protection donc j'hésite à ne rien mettre. Que feriez-vous ?

Merci d'avance
    • Par gesco66
      Bonjour, je possède un LG G6 et je souhaiterai acheter un accessoire qui se clip sur le ou les objectifs pour faire de la photo macro.
      Je trouve beaucoup de produits pour d'autres marques et visiblement pas grand chose pour le G6.
      Quelqu'un utiliserait-il ce genre d'accessoire ou pourrait me conseiller sur un produit ?
      Avec mes remerciements !
    • Par Morak
      Topic afin de parler, montrer ou donner son avis sur tout accessoire prévu pour le Zenfone 5 2018.
      Alors perso, dans les premiers jours j'étais surpris de ne trouver presque rien sur internet pour ce téléphone. Heureusement, je vois de plus en plus d'accessoires apparaître.
      Qui en a acheté ? Partagez vos avis sur vos achats et découvertes :)