Aller au contenu

[SMA] +/- 200€ surf, fluidité


Recommended Posts

* Budget :+/- 200€
* Type d'achat : Occasion
* Taille d'écran : 5' minimum
* Utilisation : surf internet, vidéo, beaucoup d'appli, gps, photo de sport
* Critères principaux :peut être l'autonomie, voir un bon appareil photo, et surtout la fluidités

* Import  : bof

* "Bidouille":bof
* Pour combien de temps :au moins deux ans
* Marques à éviter :sans

 

Bonjour à tous,

 

Je cherche donc un smartphone d'occasion, aux alentours de 200€. J'avais un SG A5 2015 qui me satisfesait, puis je l'ai passé a ma fille, et j'ai pris un SG S5... et bien je le trouve moins fluide, et l'appareil photo date vraiment, surtout pour les photos sport (vtt) et de temps en temps il se met a bien ramer comme il faut puis ca reviens. Du coup comme mon fils me tanne pour en avoir un il va heriter du S5.

 

J'utilise pas mal d'applis comme strava, garmin connect, gopro, mais aussi l'explorateur de fichier, photos etc et beaucoup d'internet.

 

Alors dans mon budget, j'ai pu voir des samsung S6, des iphone6, galaxy note4 et d'autres aussi comme sony etc.

Le note 4 m'interesse, mais en 2018 ne vas t'il pas souffrir? pareil pour l'iphone6?

 

Je suis la pour des conseils et des avis, et je suis tres ouvert.

 

Merci,

 

Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Budget :+/- 200€
* Type d'achat : Occasion
* Taille d'écran : 5' minimum
* Utilisation : surf internet, vidéo, beaucoup d'appli, gps, photo de sport
* Critères principaux :peut être l'autonomie, voir un bon appareil photo, et surtout la fluidités

* Import  : bof

* "Bidouille":bof
* Pour combien de temps :au moins deux ans
* Marques à éviter :sans

 

Bonjour à tous,

 

Je cherche donc un smartphone d'occasion, aux alentours de 200€. J'avais un SG A5 2015 qui me satisfesait, puis je l'ai passé a ma fille, et j'ai pris un SG S5... et bien je le trouve moins fluide, et l'appareil photo date vraiment, surtout pour les photos sport (vtt) et de temps en temps il se met a bien ramer comme il faut puis ca reviens. Du coup comme mon fils me tanne pour en avoir un il va heriter du S5.

 

J'utilise pas mal d'applis comme strava, garmin connect, gopro, mais aussi l'explorateur de fichier, photos etc et beaucoup d'internet.

 

Alors dans mon budget, j'ai pu voir des samsung S6, des iphone6, galaxy note4 et d'autres aussi comme sony etc.

Le note 4 m'interesse, mais en 2018 ne vas t'il pas souffrir? pareil pour l'iphone6?

 

Je suis la pour des conseils et des avis, et je suis tres ouvert.

 

Merci,

 

Jérôme.

Le note 4 lag énormément, faute à un processeur qui chauffe. Sinon pas très fiable non plus.


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...