Aller au contenu

Problème de Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai reçu mon nouveau P Smart il y a 3 jours et au moment de le connecter à ma voiture pas de soucis particuliers.

L'appareil est bien reconnu et mon répertoire est transféré et accessible.

Par contre, aucune communication ne passe, je n'entends pas mon interlocuteur et lui non plus.

Avez vous ce genre de problème? Y a t il une mise à jour du téléphone a faire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai le même problème détecté il y a peu car j'ai reçu mon P SMART il y à 10 jours. En fait, la fonction bluetooth fonctionne bien pour ce qui est de la connexion, la transmission de musique des infos vers la voiture mais rien en mode bluetooth téléphone, ni en émission ni en réception, rien : le correspondant n'entend rien et pas de retour ????

Problème de firmware peut-être?

c'est un peu gavant car le reste va bien!

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

Je n'arrive pas à faire le partage de connexion via le Bluetooth avec mon Huawei P Smart. 

Tout est activé mais mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution par hasard ? 

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, 

 

Je me permets de vous écrire, j'ai reçu mon Huawei P smart il y a quelques jours. Il fonctionne très bien, pas de soucis

 

Mais lorsque je le connecte en Bluetooth à ma voiture, il baisse automatiquement le son toutes les 2 secondes.. Et ensuite il réaugmente le son tout seul.. 

 

Je sais pas à quoi cela est dû et comment régler le problème 

 

Si quelqu'un peut éventuellement m'aider

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour @PaulineDscts,

J'ai probablement quelque chose qui peut répondre à votre problème.

Tout d'abord, il va falloir activer les options pour développeurs. Pour se faire, rendez-vous dans les paramètres du téléphone, puis dans la partie À propos du téléphone. Ici, appuyez 7 fois sur la ligne Numéro de build. Un message devrait vous indiquer que les options développeurs sont maintenant activées.

Vous les trouverez dans les paramètres, dans la catégorie Système.

Dans ces options développeurs, recherchez la fonctionnalité Volume Bluetooth absolu et activez-la. 

Cela devrait résoudre votre problème, je vous laisse me dire si cela a marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...