Aller au contenu

Lenny 4 probleme apres factory reset


Recommended Posts

bonsoir a tous,

 

je suis coincé apres un factory reset sur mon Lenny 4, android 7.0.

 

factory reset effectué, impossible de passer l'étape d'ajout du compte Google. message : erreur inconnue, ressayez dans 24H..."

 

j'ai attendu 24h apres avoir reinitialisé le mot de passe du compte croyant m'être trompé. mais non. toujours cette meme erreur.

 

j'ai essayé des tutos divers et variés pour contourner ce probleme qui semble etre une sécurité de Google.

j'ai essayé en arrivant à lancer une calculatrice en saississant un code debug mais le code ne passe pas.

 

quelqu'un a deja eu le souci ? si oui merci pour vos éclairages.

j'ai pas trouvé de section pour le Lenny 4.

@+ j'espere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le message exact quand tu essayes de saisir le compte et son mot de passe ? est-ce que c'est vraiment l'ajout d'un compte (dans ce cas tu peux passer cette étape pour le moment) ou bien la protection FRP qui te demande le compte qui était configuré dans le téléphone avant le reset usine et son mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ultrix,

 

C'est bien la protection FRP qui demande le compte qui était en lien avec cet appareil.

 

Hier soir j'ai pris une MAJ sur le site Wiko, je l'ai passée ce matin et miracle j'ai pu obtenir le wizard de démarrage !! J'ai pu initialiser le téléphone !

Merci de ta réponse.

J'espère que ça servira à d'autres, car j'ai essayé beaucoup de tutos.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...