Aller au contenu

Plus de système sur un Archos Diamond Oméga " Nubia Z17S "


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous , je vous contacte car j'ai eu dernièrement un énorme soucis avec mon Archos Diamond Oméga , j'ai voulu lui installer la nouvelle ROM custom MIUI9 

Mais dans une erreur de débutant " la honte ! " j'ai pas fait exprès j'ai tout effacé même le backup :( ce qui fait que oui j'ai encore le TWRP oui il boot mais reste forcément en boot loop vu qu'il n'y à plus de système interne ! J'ai encore sur mon bureau pc la ROM d'origine ! Il y à t'il une méthode pour pouvoir la réinjecté dedans sachant que en TWRP le gsm n'est pas connu par le pc ! 

 

Un tout grand merci pour toutes l'aide qui pourra m'être apporté , j'ai vraiment envie de sauver se gsm car il est vraiment top et coûte tout de même 500 € :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous je reviens avec une super bonne nouvelle :) J'ai trouvé la solution 

Tout bêtement dans le recovery sélectionnez l'option " Montage partition " connectez ensuite votre gsm au pc et celui si est alors reconnu ouvrez à l'invite du pc le dossier du gsm et copiez y la ROm d'origine précédament téléchargée  et ensuite dans le recovery revenez en arrière jusqu'au menu principale faite un wipe simplifié , revenez en arrière et sélectionnez " Installer " 

choisissez la ROM et installez là et voilà votre gsm reboot après quelques minutes sur une nouvelle Rom toute propre ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...