AndroAnonymous

Plus de système sur un Archos Diamond Oméga " Nubia Z17S "

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous , je vous contacte car j'ai eu dernièrement un énorme soucis avec mon Archos Diamond Oméga , j'ai voulu lui installer la nouvelle ROM custom MIUI9 

Mais dans une erreur de débutant " la honte ! " j'ai pas fait exprès j'ai tout effacé même le backup :( ce qui fait que oui j'ai encore le TWRP oui il boot mais reste forcément en boot loop vu qu'il n'y à plus de système interne ! J'ai encore sur mon bureau pc la ROM d'origine ! Il y à t'il une méthode pour pouvoir la réinjecté dedans sachant que en TWRP le gsm n'est pas connu par le pc ! 

Un tout grand merci pour toutes l'aide qui pourra m'être apporté , j'ai vraiment envie de sauver se gsm car il est vraiment top et coûte tout de même 500 € :( 

Bonjour à toutes et tous je reviens avec une super bonne nouvelle :) J'ai trouvé la solution 

Tout bêtement dans le recovery sélectionnez l'option " Montage partition " connectez ensuite votre gsm au pc et celui si est alors reconnu ouvrez à l'invite du pc le dossier du gsm et copiez y la ROm d'origine précédament téléchargée  et ensuite dans le recovery revenez en arrière jusqu'au menu principale faite un wipe simplifié , revenez en arrière et sélectionnez " Installer " 

choisissez la ROM et installez là et voilà votre gsm reboot après quelques minutes sur une nouvelle Rom toute propre ;)  

Ps peut t'on me rappeler où on mets le sujet en résolu svp je me fait 👴 et ma mémoire me fait défaut XD 

On édite le 1er message du sujet, on passe en mode édition avancée et on change le sujet à la main en rajoutant la balise [Résolu] en tête du sujet.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Manu57410
      Bonjour !
      J'ai une petite question : est-il possible d'annuler un SMS après l'avoir envoyé par erreur ? Si oui, comment activer cette fonction sur le Honor 10 ? Je demande car par le passé je possédais le Honor 7, le 8 et le 9 : sur ces modèles c'était possible de supprimer un sms envoyé par erreur. On disposait de 5 ou 6 secondes pour double cliquer dessus et ça annulait l'opération.
      Je vous remercie par avance !
    • Par Philatela
      Bonjour à tous, 

Mon téléphone redémarrais seul plusieurs fois par jour j'ai donc chercher sur internet une solution. Solution trouvé : remettre les paramètre d'usine. 
      J'effectue la combinaison de touche pour accéder au menu Android Recovery puis sélectionne Wipe data/factory reset.
      Un message d'erreur apparaît : E:Failed to clear BCB message: failed to find /misc partition

Impossible de formater l'appareil, il ne s'allume plus, que faire ?

Merci beaucoup pour vos réponse 

Claire
    • Par tenuo
      Bonjour
      Ça fait longtemps maintenant que je ne vois pas les nouveaux emojis, à la place j'ai une croix encadrée.

Celui là par exemple https://emojipedia.org/search/?q=gymnastic je ne le vois pas. 

C'est peut-être simple  mais vu que Xiaomi qui met régulièrement à jour son OS n'a jamais corrigé ce problème sur ses terminaux plus anciens, ses peut-être plus compliqué.
    • Par AnnabelleMarceau
      Bonjour,
      Suite à la mise à jour sur mon Huawei Mate 10 Lite réalisée le 01/06/2018, je ne reçois plus mes notifications de SMS, mails et autres applications sur mon écran verrouillé. J'entends la sonnerie me signalant l'arrivée d'une nouvelle notification mais il faut que je déverrouille mon écran pour voir si c'est un SMS, un mail ou autre. Avant cette mise à jour, j'avais tout qui s'affichait sur mon écran verrouillé.
      J'ai eu beau chercher partout dans les configurations de mon téléphone, je n'ai rien trouvé.
      D'avance merci pour votre précieuse aide !
    • Par Nathann
      Bonjour à tous,
      J'utilise mon chromebook depuis plusieurs mois maintenant et je viens de remarquer quelque chose: dans l'explorateur de fichier, en bas à gauche, il est régulièrement affiché "synchronisation de x éléments en cours". Le problème c'est que c'est qu'il n'ya aucune synchronisation à faire, rien n'a été modifié depuis plusieurs semaines sur mon drive je ne fais que de la consultation des mêmes document ! Cela me gonfle, pour ouvrir le moindre petit PDF je dois attendre plusieurs minutes que monsieur ait fini de faire sa petite vie. De plus cela devient problématique, en ce moment je suis en Irlande et cela me pompe toutes mes données en partage de connexion: tout ca pour rien !
      Si quelqu'un a une idée ?  
      Merci d'avance !