Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème assez important pour moi, mon Redmi Note3 Pro vient de passer en MIUI9.2 (Android V6.0.1) via le mode OTA.
Tout c'est bien passé, la Maj des Services Play ainsi que toutes les applis Mi, sauf pour l'explorateur (Mi File Manager V1-180116) dont les fichiers que j'avais en mode caché (encryptés) ne sont plus lisibles et sont en échec de décryptage...

A la mise à jour et au lancement de l'application, il m'a était demandé de tout reconfigurer (perte des données de l'appli surement), j'ai remis le même schéma de déverrouillage qu'avant mais cela ne me permet plus de restaurer mes fichiers cachés (Échec de restauration).

Il faut absolument que je parvienne à décrypter les fichiers d'une manière ou d'une autre et j'ai cru comprendre après différentes recherche et notamment sur en.miui.com, que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.

Je viens à vous donc en espérant obtenir de l'aide !
Si l'un ou l'une d'entre vous à une solution, même très "technique" ça ne me pose aucun problème je maitrise suffisamment bien.

Merci d'avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par michou31
      Bonjour,
      Ayant acheté un smartphone HUAWEI NCE-AL10 lors d'un séjour en Chine, je souhaite savoir si il est possible de remplacer la rom Chinoise par une rom européenne, ceci dans le but de supprimer les applis chinoises toujours actives et gênantes.
      Merci pour votre éclairage,
      Cordialement
    • Par tofifi
      En effet sur mon oneplus 5T ( Oreo) je n'ai pas de notif sur l'icone d'appplis ( arrivée de message par exemple) 
      je suis sur NOVA LAUCHER.
    • Par Jooo
      Bonjour,
      Depuis que j'ai mis à jour mon A5 2017 avec Nougat 7.0, les notifications mails ne fonctionne plus, j'ai vérifié, tout est bien coché.
      J'ai vidé le cache de l'appli gmail, et les notifications étaient revenues pendant 2-3 jours. Mais depuis 2 jours, rebelotte, je n'ai plus de notification !

Que puis-je faire pour que ces fichues notifications reviennent ? Car à chaque fois, je dois aller dans l'appli gmail pour actualiser pour voir mes nouveaux mails arriver...

Merci,
    • Par neitsabes
      Bonjour,

J'ai un souci avec ma Gear S3. La mise en veille (Soit par le mouvement d'activation ou soit par la mise en veille auto 15s, 30s, 1min...) coupe le micro et le HP.
      Si je réponds à un appel avec la montre, le son se coupe au bout de 15s (si la mise en veille est réglée sur 15s) mais la communication est toujours active. Mon tel (S8+) est toujours en communication mais aucun son ne sort de la Gear.

J'ai réinitialisé la montre en gardant les réglages d'origine pour voir si ce n'était pas une mauvaise configuration de ma part mais c'est pareil.
      Je l'ai connectée à un autre téléphone, pareil.
      Un ami à la même config que moi : Gear S3 et S8+, et pour lui tout fonctionne bien.

Etrange non ? 😐

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance