Aller au contenu

Gestionnaire fichier MI Cryptage


Recommended Posts

 
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème assez important pour moi, mon Redmi Note3 Pro vient de passer en MIUI9.2 (Android V6.0.1) via le mode OTA.
Tout c'est bien passé, la Maj des Services Play ainsi que toutes les applis Mi, sauf pour l'explorateur (Mi File Manager V1-180116) dont les fichiers que j'avais en mode caché (encryptés) ne sont plus lisibles et sont en échec de décryptage...

A la mise à jour et au lancement de l'application, il m'a était demandé de tout reconfigurer (perte des données de l'appli surement), j'ai remis le même schéma de déverrouillage qu'avant mais cela ne me permet plus de restaurer mes fichiers cachés (Échec de restauration).

Il faut absolument que je parvienne à décrypter les fichiers d'une manière ou d'une autre et j'ai cru comprendre après différentes recherche et notamment sur en.miui.com, que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.

Je viens à vous donc en espérant obtenir de l'aide !
Si l'un ou l'une d'entre vous à une solution, même très "technique" ça ne me pose aucun problème je maitrise suffisamment bien.

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...