Recommended Posts

 
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème assez important pour moi, mon Redmi Note3 Pro vient de passer en MIUI9.2 (Android V6.0.1) via le mode OTA.
Tout c'est bien passé, la Maj des Services Play ainsi que toutes les applis Mi, sauf pour l'explorateur (Mi File Manager V1-180116) dont les fichiers que j'avais en mode caché (encryptés) ne sont plus lisibles et sont en échec de décryptage...

A la mise à jour et au lancement de l'application, il m'a était demandé de tout reconfigurer (perte des données de l'appli surement), j'ai remis le même schéma de déverrouillage qu'avant mais cela ne me permet plus de restaurer mes fichiers cachés (Échec de restauration).

Il faut absolument que je parvienne à décrypter les fichiers d'une manière ou d'une autre et j'ai cru comprendre après différentes recherche et notamment sur en.miui.com, que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.

Je viens à vous donc en espérant obtenir de l'aide !
Si l'un ou l'une d'entre vous à une solution, même très "technique" ça ne me pose aucun problème je maitrise suffisamment bien.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Smart2000
      Bonjour,
      J'ai un Archos Helium 50e et je souhaite transférer les photos/vidéos de l'appareil jusqu'à mon PC, cependant bien que j'arrive à transférer mes photos (cela peut parfois nécessiter plusieurs tentative) j'ai plus de difficulté pour les vidéos (pourtant j'ai déjà réussi à en transférer quelques une il y a longtemps).
      Quand j'essaye, je reçois comme message d'erreur "un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement" cela fait des heures que je tente de résoudre le problème. J'ai vu sur des forums qui faut aller dans Panneaux de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphérique et vérifier si un éléments est défectueux/ obselète (signaler par un point d'exclamation jaune).Il apparait donc bien que mon Archos en est l'origine, on me propose alors de mettre a jour les pilotes mais après vérification il me dit que le périphérique USB MTP est à jour.
       
      Quelqu'un aurait une solution ?
    • Par sopdekh
      Bonjour, 
      Ce matin mon Galaxy A8 2018 a effectué une mise à jour Android, et depuis je ne peux plus mettre de sonnerie de notification personnalisée pour mes différents contacts (messages et libellés Gmail) . C'était pourtant très utile ! Est ce que quelqu'un sait si cela va être corrigé ? 
      Merci ! 
    • Par Endrauide
      Bonsoir,
       
    • Par Krocell
      Bonjour,
      comme mentionné dans ma présentation, je déteste android seulement je suis obligé de travailler avec. 
      Étant habitué à la simplicité iOS, je souhaiterai me débarrasser de la surcouche Samsung ainsi que toutes les app Samsung pour n’avoir qu’un seul navigateur/client mail/lecteur photo... et y voir plus clair dans tout ce bazar. 
      Je suis équipé d’une galaxy tab A6 32Go
      Quelqu’un aurait-il une solution ? Comme je le disais, c’est un outil de travail pour moi et non de loisir. J’ai besoin que ce soit simple, efficace et stable. 
      Merci
    • Par Za-zou
      Bonjour, 
      J'ai le Galaxy A5 2017 depuis 6 mois et je n'avais aucun souci de batterie jusqu'à il y a peu. Au contraire,  j'étais vraiment contente de son autonomie.
      Mais depuis 15 jours la batterie se décharge très vite. J'ai suivi tous les conseils donnés sur ce forum et même ailleurs. Et pourtant pas de changement. Je me demandais s'il était possible que qqn m'aide à voir si ma batterie a un problème (ou si c'est simplement normal). En allant voir le SAV hier le vendeur m'a seulement dit que c'était normal alors qu'il y a 15jours, en regardant un peu mon tel durant le petit dej je perdais 1% maintenant pour la même chose j'en perds 5 !
      Ca m'embête de retourner mon tel (3 semaines de délai pendant l'été) si c'est pour rien....
      Merci d'avance :)