Aller au contenu

Honor 9 lite ou Huawei p Smart


Recommended Posts

Bonjour,

 

cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds ici.

 

Je suis en train de changer mon super asus zenfone 2 (la version haut de gamme)

Je l'ai depuis 2 ans et là les emplacements sim et micro sd commencent a me casser les c....a ne pas voir ce qu'on y fout dedans.

De plus l ecran se décolle tout doucement donc il est grand temps.

Cela fait 2 jours que je marrine sur les tests de différents appareils et je n'arrive pas à me décider.
Le budget étant limité avec les temps qui courent je ne dépasserais pas les 250€.

J'ai principalement 2 marques en avant qui n'en sont qu'une à savoir honor et huawei.

Ayant équipé pas mal de gens autour de moi avec du huawei et en vendant personnellement (je suis employé dans une banque qui fait de la téléphonie....) je suis totalement convaincu pa ces marques.
 

Donc j'ai arrêté mon choix sur 2 modèles que sont le honor 9 lite et le huawei p smart.

 

J'aimerais des avis motivés pour enfin me décider.
 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor 9 Lite il fait du 13 MPX en Selfie et le P Smart il fait du 8 MPX

 

Je pense que y'a que sa qui change

 

Ou sinon je peux te proposer le P8 Lite 2017 de Huawei à moins de 250 Euros je te met le lien.

 

https://www.rueducommerce.fr/produit/huawei-p8-lite-2017-bleu-29478182/offre-74369108#moid:MO-59E20M71648824

Modifié par KaiZeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...