Aller au contenu

Andy 3.5EI2 (Sortir du mode démo)


Abigot12

Recommended Posts

😉Bonjour,

Accidentellement, le mobile est en mode démo, lorsque l'on appui sur une touche, la démo nous indique la fonction de la touche en mode vocale, mais elle n'est plus active.

Le démontage de la batterie n'a rien solutionné. Au début, il parlait en français, maintenant, c'est en anglais !

Toutes solutions pour sortir de cette situation seront bienvenues.

Merci d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf à trouver l'astuce qui permet de sortir de ce demo mode (je ne la connais pas). un reset usine est sans doute nécessaire. ATTENTION : tu vas perdre tous tes contenus, tes applis (il faudra les réinstaller), la configuration du téléphone (clé wifi, compte Gmail...) qu'il faudra refaire.

 

Si je me base sur mon Yezz Andy 4EI2, ça doit être à peu près pareil :

1) extinction complète du téléphone, en appuyant aussi longtemps que nécessaire sur le bouton power (au besoin enlever la batterie)

2) allumage en tenant les boutons volume+ et power jusqu'à ce qu'il vibre. Un petit menu texte apparaît :

[Recovery Mode]

[Fastboot Mode]

[Normal Mode]

 

Déplacer la flèche <<== devant [Recovery Mode] avec le bouton volume+ et valider avec le bouton volume-

On arrive sur une image du robot Android couché avec un panneau triangulaire rouge.

Appuyer sur volume+ et en le tenant appuyé, appuyer brièvement sur le bouton power. Cela doit faire apparaître un menu.

 

Se déplacer dans le menu par volume- et valider par volume+ (le contraire du menu précédent !) jusqu'à "Wipe data/factory reset". Valider et valider ensuite la ligne "Yes - delete all user data".

 

Ensuite valider la ligne "Reboot system now". Le premier reboot va être long, c'est normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai résolu le problème.
En fait de mode démo, il s'agit de l'appli Tal back (fonction vocale pour les mal-voyants) que j'avais activée par erreur.
Dans ce mode, lorsque vous passez un doigt sur une touche (OK par exemple), le téléphone vous indique la fonction de la touche.
Par contre, pour que la touche soit active, il faut la toucher 2 fois de suite (un peu comme un double clic), ce qui vous permet 
de naviguer dans les réglages et d'aller désactiver cette fonction.
Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...