Aller au contenu

Waze cge voix et alerte en Espagne


piouf

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté... 

Je viens de traverser la frontière et me trouve en Espagne... 

Waze fonctionne très bien en France (version cge) et c'est un plaisir.... Merci à tous ceux qui font un énorme travail.. 

Revenons, je suis sur les autoroutes catalanes... 

La voie est automatiquement changée en espagnol impossible de remettre la langue en français et en plus, les alertes sonores (des radars espagnols) ont disparu ! 

 

MERCI DE VOTRE AIDE... 

Je suis obligé de garder waze en actif... 

 

J'espère que quelqu'un saura me dépanner 

 

Bonne journée à tous ! ✌️😉

Modifié par piouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté... 

Je viens de traverser la frontière et me trouve en Espagne... 

Waze fonctionne très bien en France (version cge) et c'est un plaisir.... Merci à tous ceux qui font un énorme travail.. 

Revenons, je suis sur les autoroutes catalanes... 

La voie est automatiquement changée en espagnol impossible de remettre la langue en français et en plus, les alertes sonores (des radars espagnols) ont disparu !

Si tu choisis une voix réelle, donc dans les noms de rues, ça ne devrait pas changer ça. As-tu essayé ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous

Je suis content de tomber sur ce fil car j'ai le même problème.

J'utilise Waze (version CGE) et la voix Vanessa pour avoir les noms des rues, etc.

Je suis allé 4 fois en Espagne cette année et à chaque fois sitôt la frontière franchie, la voix change pour passer en espagnol bien que j'ai choisi la langue su système, donc français.

Et lorsque je veux remettre une voix française, je n'ai plus Vanessa dans le menu, la seule voix français de disponible est celle de Morgan.

Je précise que mon forfait data est bien activé (forfait sosh 50 Go).

J'ai seulement ce problème en Espagne, lors de voyages en Belgique, Allemagne, Hollande et Suisse allemande, je n'ai pas eu de souci, la voix est bien restée sur Vanessa.

 

Cela fait plus de 6 mois que je cherche, mais sans succès.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement, je pense que c'est juste que Waze te fournir ce qu'il a.

Donc il n'a pas la possibilité en Espagne de te donner les noms de rues avec la voix française.

Tu peux passer en anglais si c'est plus pratique pour toi quand tu es en Espagne. Mais en espagnol, ça t'empêche de bien naviguer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...