Aller au contenu

Problème pour désactiver le vibreur des notifications


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche une solution pour désactiver le vibreur des notifications sur Android 7.0

Pour les messages j'ai réussis, ainsi que pour whatsapp mais impossible de trouver la solution (même sur différents forums) pour les notifications de jeux. Dans les paramètres des jeux je peux désactiver les notifications mais il n'y a pas d'option pour le vibreur, et j'aimerai gardé les notifications mais seulement avec le son.

 

Si quelqu'un a la solution je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Alors déjà ces quoi comme smartphone ??? (LG /Sony.... Etc) 

 

Ensuite vous avez testé ceci sur votre smartphone :

 

1)paramètres 

 

2) application ou application & notification (change parfois de terme suivant le constructeur du smartphone) 

 

3) aller sur votre jeux puis '' notification"

 

 

4)vibreur normalement  peut être décochez. 

 

 

Dis quoi ??? 

 

Sinon dans:

 

'' son'' (toujours dans paramètres)  il y pas le vibreur à décochez.??? 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snakes2388

 

Mon téléphone est un Samsung Galaxy A5 (2016).

 

J'ai essayé ta technique dans les paramètres du jeu mais il y a "Autoriser les notifications" que je peux cocher ou décocher, ou alors il y a "Affichage silencieux" que je peux cocher mais dans ce cas il n'y a pas de son du tout lors de la notification (j'ai testé).

 

Sinon dans les paramètres de sons, j'ai décoché "vibreur et sonnerie" mais ça ne fonctionne pas pour les jeux.

 

J'ai aussi testé une application "Quick Settings Intelligents" que j'ai trouvé en tapant "désactiver vibreur" dans Play store mais ça n'a rien changé, c'est juste une autre manière d’accéder aux réglages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Si tu a'' game launcher'' comme les S7 je crois que ces possible (j'ai jamais essayé quand j'avais mon S7.)

 

Sinon passe le en  '' silencieux'' a chaque partie 😉 car normalement tu a la petite bannière quand tu joue et tu a pas de son et vibreur. 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...