Aller au contenu

pb bluetooth p8 lite 2017


nicotours37

Recommended Posts

bonjour
 
j’ai des soucis avec le bluetooth de mon P8 Lite 2017. 
Déjà ma montre connectée ne fonctionne pas bien avec ce téléphone  alors que je n’avais aucun soucis avec mon ancien portable  : réception hasardeuse des sms sur ma montre, voire pas du tout
 
 
Mais surtout le problème c’est la connexion avec le bluetooth de ma voiture ( renault scenic 3 de 2016).
Déja il a été impossible d’appairer le bluetooth du téléphone avec ma voiture , j’ai du après avoir lu sur un forum installer une appli  android blutooth file transfert.
Là j’ai pu  appairer le téléphone avec le systeme audio de mon véhicule.
 
Mais les connexions sont très hasardeuses parfois j’entends très bien et la personne ne m’entends pas .  Et souvent des que je réponds ou j’appelle ,  on peut parler pendant 2 à 3 secondes puis le bluetooth decroche.
je n’avais pas ce pb dans mon véhicule avec mon ancien tel , cela vient bien du P8 lite 2017.
 
J’ai lu qu’il y avait beaucoup de personne sur des forums variés qui se plaignent du blutooth et wifi  non fonctionnels, cela a l’air d’être un pb recurrent sur ce tel.
 
Avez vous vous aussi des problèmes avec le buletooth de ce telephone avec votre auto ? si oui avez vous trouvé une solution?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...