Aller au contenu

Asus Zenfone 2 ZE551 ML


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous. Je suis nouveau ici. J'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de recevoir mon ASUS Zenfone 2 (ZE551ML) acheté neuf sur internet sur un site. Grosse surprise en y mettant ma carte SIM , ce téléphone ne reconnait pas la 4G.

D'après l'assistance Asus cela viendrait qu'il est sur un firmware chinois et que par conséquent il ne reconnait pas les bandes 4G européenne.

L'une ou l'un d'entre vous a til eu ce cas et si oui que puis-je faire pour remédier à ce gros gros problème ?

En vous remerciant de vos réponses car je suis dans une grosse impasse car le vendeur n'a aucun service après vente pour ce genre de souci.

D'avance merci.

Lorenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serguei, je te remercie de tes réponses.... je ne suis pas un pro du téléphone même si je manie pas trop mal mais je pourrais etre vire dépassé je pense par tes questions. pour le moment je vais arrêter pour ce soir de me prendre la tête avec ça.... je vais déconnecter... verra bien demain .... je me connecterais de nouveau demain après le boulot mais je pense que de toutes les façons les manips sont trop hard, je vais voir si je peux renvoyer ce téléphone et en acheter un autre ..... merci à toi et bonne soirée, peut etre a demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avant de se mettre à tripatouiller, petite vérification, tu es chez quel opérateur? Si c'est FREE, il y a un problème de compatibilité , il manque la bande des 700 MHz sur ton téléphone, bande utilisée par FREE.

As tu essayé une autre carte sim ?

Ta carte sim fonctionne t'elle sur un autre téléphone?

Un petit test croisé pour identifier l'origine.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...