Aller au contenu

[SMA] Rugged IP68


Recommended Posts

* Budget : 400€ Max
* Type d'achat : Neuf ou occasion, pas de location
* Taille d'écran : 5" Mini
* Critères principaux : IP68 et grosse batterie

* Import : Oui !

* "Bidouille": Si root possible tant mieux, sinon tant pis.
* Pour combien de temps : 1/2 ans
* Marques à éviter : Grosses marques.

 

Bonsoir les enfants,

J'ai besoin non pas d'aide, mais de retours d'informations!
Ca fait un petit moment que j'ai arrêté les frais avec les téléphones surcotés et sur-chers. (Samsung, Apple et j'en passe)

Je suis donc sur les marques chinoises depuis un petit oment maintenant, et il est vrai qu'elles ont pas mal de défauts, m'enfin bref. (root impossible car peu de communauté, support non existant de la part des revendeurs, etc)

Aujourd'hui, après m'être cassé la tête à faire le tour de tous les téléphones, j'hésites entre ceux-ci :

AGM X2
ULEFONE ARMOR 2
OUKITEL K10000 MAX
DOOGEE S60

Voici de quoi lire:
kimovil.com/fr/…r-2

Vous l'avez compris, j'ai besoin de solidité et de batterie. (Après, je crache pas sur le reste :p)

Et voici ce que j'en ai sorti: ibb.co/fkFTJH

Donc d'après tous les tests vidéos et écrits, je suis sur le DOOGEE S60.

Mais en fouillant un peu sur les forums chinois et russe, je vois plusieurs mauvais retours:

- Son trop "loin" suite au anti-choc
- Appareil photo merdique avec focus lent

Ce que je trouve bizarre, puisque tous les tests (aussi bien les sponsorisés que les amateurs) ne me disent pas ça.

Donc si un de vous à déjà utilisé un de ceux là, et peut me partager son retour, je suis preneur !

Ou même des "on dit".

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les blackview  rugged ont de bons retour à ce que j'ai pu voir.

Pour les Doogee et Ulefone, j'ai toujours trouvé leur apn assez merdique.

Pour ma part, j'ai opté pour le Vernee active... peut-etre est il moins robuste que les autres (mais affiché water/shock/dustproof), mais il est aussi plus fin,moins effet 'tank' et vraiment léger pour un rugged phone (très bonne prise en main d'ailleurs). Par rapport à mon Vernee Mix2 assez moisi et mal fini, le vernee active me comble. Apn correct (photo comme video, pas de focus à la rue comme souvent), bon écran, très bonne prise en main, batterie de 4200mAh et très bien doté (6gb/128gb/helio P25/NFC/usb type C).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...