Aller au contenu

ROM européenne Honor 7x ?


Sinou

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je vous contacte car j'ai commandé un Honor 7x sur le site de la FNAC et je pense que je vais rencontrer un problème quand je vais le recevoir : 

 

Il m'a été expédié de Chine et sur le site du revendeur Marketplace, la rom indiquée est une rom chinoise (Normal, me direz-vous), seul bémol : il me semble que ces rom sont très différentes des nôtres, par exemple que le google play n'est pas disponible et autre. 

 

Ma question est donc : Existe-t-il des rom européennes/anglophones qui me permettraient - dans l'éventualité où le téléphone que je reçois a une rom chinoise - d'avoir un équivalent des Honor 7x disponibles dans nos contrées. 

 

Dans le cas où je doive installer une rom, est-ce une opération compliquée ? Dangereuse ? Je suis totalement novice en la matière, je n'ai même aucune expérience. 

 

Merci à vous =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...