Aller au contenu

OxygenOS 5.0.4


arlesien69

Recommended Posts

Si tu n'es pas root, Oxygen ne te la proposera pas. Seulement la mise à jour.

 

Pour avoir la full rom, suis ce lien et attends qu'elle soit mise en ligne:

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5t/how-to/oneplus-5t-mirrors-official-oxygen-os-t3708099

 

Ou quand OnePlus la proposera ici:

http://downloads.oneplus.net/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, si avec adb ça merdouille, ça va être coton pour changer de rom !

 

A ce propos quelqu'un a déjà essayé d'autres roms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, adb c'est bon mon répertoire n'était pas au bon endroit, mais la sauvegarde c'est réalisé, mais je ne la trouve pas sur mon pc, bref je vais voir ça plus tard
Mon souci de Son est terminé, c'était une application de bloqueur d'appel qui fesait interférences

Pour le test d'autre roms, non pas de bidouille pour le moment, stock et je n'en vois pas la nécessité pour mon usage
Bonne journée

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je n'ai aucun problème avec les mises à jour : téléchargement + mise à jour locale et tout se passe correctement, donc je ne crois pas qu'il y ait de réel intérêt à passer par la full rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais:

 

Il y a sans doute quelques mecs rootés ici, non? Et la c'est full rom obligé.

Même non rooté, la mise à jour çà ne se fait qu'une fois. Ensuite, pas mal de bugs se résolvent en reflashant la rom.

 

Il y a d'ailleurs pas longtemps, quelqu'un ici, cherchait où il pouvait charger la full rom.

 

Donc, il y a tout intérêt à avoir dans un coin (y compris dans le téléphone à la racine) la rom complète au cas où...! 😉

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon souci provient de ma connexion Bluetooth avec ma gear
Faut que je mette la main sur le paramètre qui fait buger le Son
Mais je pense à la maj Oreo qui peut être n'est pas compatible avec les notification sonore et qui crée ce bug d'alternance du son, une fois un appel reçu plus de son, et un appel effectué le son reviens
Je pense dl le firmware complet et m'atteler au root par la suite, car ne pas pouvoir faire mes saves de données d'application m'hérite aussi

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Oups : bonjour... ;)

C'est difficile de faire ce genre de comparaison, car il y a 2 types de OP5T et ça dépend aussi des applications installées.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...