Aller au contenu

Conseils Passage du Samsung S7 au OP 5T


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je me permets de poster mes questionnements ici sur un futur Achat pour 2018 :) .

 

Voilà, j'ai un Samsung Galaxy S7 et je vais changer cette année de téléphone ! Je lorgne avec beaucoup d'intéret les téléphone de One Plus car je ne compte plus mettre plus de budget colossaux dans les smartphone. 

 

Je voulais simplement avoir votre avis :

 

Vaut-il le coup de changer dès maintenant mon S7 pour le One Plus 5T ou d'attendre plutot de voir les smartphone de 2018, comme le One Plus 6 qui va bientot faire son apparition.

 

(J'avais très envie du Nokia 8 Sirocco mais le prix est dément et tout le monde va passer au 845 donc bon...)

 

Vaut-il simplement le coup pour moi de changer vu la différence de technologie ou plutot d'attendre un peu les prochains modèles. 

 

Voilà je vous remercie :) 

 

Matt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre S7 fonctionne bien, il n'y aucune raison de se précipiter sur les nouveaux modèles, et effectivement il vaut mieux attendre que les hauts de gamme 2017 continuent à baisser de prix. Le S7 est un super produit et tant qu'il fait le job...

De plus, de sacrés concurrents aux derniers flagships sont annoncés pour beaucoup moins cher d'ici quelques mois, tel le Zenfone 5. A votre place J'attendrai l'extrême limite ou la super offre.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos précieux conseils :)

En effet mon S7 va bien mais je dois le donner à ma moitié donc je regarde déjà ce qui pourra me faire plaisir.

Je suis pas spécialement adepte de Samsung même si mon S7 est très bien mais je recherche un téléphone avec une surcouche allégée voir du Android Pur

 

Merci pour l'ODR Samsung j'ai regardé en effet c'est intéressant !

 

J'ai vu le Z5 a l'air plutot pas mal rapport qualité/prix mais il a quand même Zenui (je crois que ça s'appelle comme ça) qui est quand meme assez lourd en appli pré installé voir forcées. 

 

Je vais encore un peu attendre et voir ce que ça donnera sur les itérations 2018 :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...