Aller au contenu

débloquer bande wifi 5g usa


Recommended Posts

bonjour

 

j'utilise mon lg g4 avec une rom imperium, la dernière, et le dernier kernel, pris sur xda.

 j'aurais besoin, pour le retour fpv de mon drone, de pouvoir capter le canal 149 en 5g, (5745)  qui est utilisé en chine et aux usa, mais bloqué sur les roms europe.  mon téléphone capte bien un des deux canaux proposés par le drone en 5g wifi, à savoir le 36 (5180), mais qui est très réduit en portée.

 

j'ai réussi à le faire avec ma tablette galaxy tab s, avec une rom internationale et un kernel idem, le tout pris sur xda comme d'habitude,  je capte bien les deux canaux émis et effectivement, le 149 offre une portée excellente, je passe de 50m à 400m sans souci ;-)  , mais je n'y arrive pas avec mon téléphone.

 

est ce que quelqu'un pourrait me dire quel kernel je peux utiliser avec ma rom impérium, qui pourrait débloquer ces bandes supérieures ?  sachant que j'ai essayé avec une rom lineage 14.1, ça fonctionne, le téléphone voit du coup les deux bandes, mais c'est la rom en elle meme qui me pose des soucis de tous les jours. l'impérium est vraimemt celle qui me correspond sur mon téléphone.

 

merci d'avance pour vos conseils éclairés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...