Aller au contenu

Pas de badge sur S8+ avec Oreo


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé hier hier soir la mise à jour Oreo sur mon S8+ et je ne vois pas de badges ni de points sur les icônes.

Ce problème ne se pose qu'avec le lanceur Google Now. Avec le lanceur Samsung, cela fonctionne.

Est-ce que vous avez le même problème ?

Est-ce qu'il y a une astuce pour que ça fonctionne ?

Normalement j'ai tout activé pour que ça marche.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fedos a dit :

je ne vois pas de badges ni de points sur les icônes ...\... avec le lanceur Google Now. Avec le lanceur Samsung, cela fonctionne.

 

Bah en fait le problème est là : c'est le lanceur Google Now qui est la source du problème (pour être honnête je ne savais pas que ce lanceur proposait l'affichage de badge sur les icônes quelque soit la version d'Android installé).

Donc je vous suggère de changer de lanceur pour un lanceur un peu plus récent ou de conserver le lanceur Samsung qui est plus que suffisant vu que vous vous contentez de Google Now.

Pour ma part j'utilise Nova, pendant un moment j'ai utilisé Microsoft Launcher qui malheureusement sous Oreo a un problème de.... badges ! (lui il affiche des badges lorsque il ne devrait pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...