Aller au contenu

Mise à jour OREO Emui 8.0- Version B360- Vos retours et avis


nico97470

Recommended Posts





Je ne pourrai pas dire, je l'utilise pas ou peu ;
Quel etait le probleme ?
Je verrai si je peux tester...
Les applications style Deezer et podcast addict ce deconnecte au bout d'un certain temps relié a mon enceinte Bose . La solution passer en mode avion pour régler le problème temporairement, d'après ce que j'ai compris sa serait un problème de Oreo 8

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Les applications style Deezer et podcast addict ce deconnecte au bout d'un certain temps relié a mon enceinte Bose . La solution passer en mode avion pour régler le problème temporairement, d'après ce que j'ai compris sa serait un problème de Oreo 8

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk



j'ai une enceinte bluetooth Boose pour tester.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai à l'heure actuelle ! Pour infos, la B360, je l'ai flashée à partir de Funky Huawei. 2ffff211584e6dd7a6ef974dc9423437.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Je maintiens qu'une application tierce actuellement installée sur ton tel. t'a rajouté ces reglages rapides. 34255614e20c584eb46445c86395bd3a.jpg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens qu'une application tierce actuellement installée sur ton tel. t'a rajouté ces reglages rapides. 34255614e20c584eb46445c86395bd3a.jpg
Tu as l'icône Batterie ! Appuie dessus et tu verras !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour oui mais toujours pas possible le choix de 4G uniquement.

 

Si quelqu'un a une Ron stock complet je suis preneur car j'ai des soucis avec le flache et les boutons tactile droite et gauche ou une idée pour résoudre le problème.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Mis à jour oui mais toujours pas possible le choix de 4G uniquement.

En etant rooté tu peux avoir acces a 1)l'option reseau 4G seulement, 2)à l'interrupteur 4G dans les reglages et 3)a l'interrupteur 4G dans les reglages rapides.

j'ai des soucis avec le flashet les boutons tactile droite et gauche ou une idée pour résoudre le problème.

Pour corriger le probleme de Flash et de boutons capacitifs non fonctionels tu peux, une fois sur le firmware B360 (et pas un autre), flasher le kernel correctif B360 :
https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=75772700
Ceci necessite d'avoir déverouiller ton bootloader au prealable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Merci je suis en b362 la dernier donc le correctif passe ou pas ?

Non, le correctif en question est specifique B360.
Pour utiliser celui ci, tu devras au prealable :
1) downgrade avec HuRUpdater vers B360
2) appliquer le kernel correctif sur B360 pour reparer definitivement boutons capacitifs et lumiere flash.
3) tu pourras ensuite mettre jour normalement vers B362 ou bien utiliser HuRUpdater a nouveau pour upgrade vers B362, B363 ou B364.

Sinon demande au développeur si il peut faire un correctif specifique B362.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...