Aller au contenu

Mise à jour OREO Emui 8.0- Version B360- Vos retours et avis


nico97470

Recommended Posts

Il semblerait qu'une mise à jour serait sur le point de sortir pour nous avec face unlock ainsi que des correctifs avec le patch de sécurité Google de Mars. L'Asie reçois la maj actuellement ! Également soulever le téléphone pour allumer l'écran afin de voir les notifications ! Amélioration de la gestion de batterie !

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'une mise à jour serait sur le point de sortir pour nous avec face unlock ainsi que des correctifs avec le patch de sécurité Google de Mars. L'Asie reçois la maj actuellement ! Également soulever le téléphone pour allumer l'écran afin de voir les notifications ! Amélioration de la gestion de batterie !
 
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 
Oui, celle-ci aperçue sur XDA.0678102943144afd2f9eff1120b84a7d.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mad.inspired971 a dit :

Bonjour à tous! Qui a l'option VoLTE avec Orange svp?

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Bonjour,

S'agissant d'une section dédiée au téléphone Honor, il y a peu de chance que tu y trouves quelqu'un ayant un Honor et VoLTE activé chez Orange :

Et oui, les Honor ne font pas partie de la short list des mobiles compatibles avec VoLTE chez Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
S'agissant d'une section dédiée au téléphone Honor, il y a peu de chance que tu y trouves quelqu'un ayant un Honor et VoLTE activé chez Orange :
Et oui, les Honor ne font pas partie de la short list des mobiles compatibles avec VoLTE chez Orange...
Dommage c'était pour un ami chez Bouygues me concernant j'ai le VoLTE d'activé!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, mad.inspired971 a dit :

Qui possède une montre connectée avec sont honor 9 ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour, j'utilise une Sony Smartwatch 3..., elle me convient bien. Je m'en sers surtout pour visualiser les appels, emails, sms sans sortir mon Honor9...🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'utilise une Sony Smartwatch 3..., elle me convient bien. Je m'en sers surtout pour visualiser les appels, emails, sms sans sortir mon Honor9...
Tu vous n'avez aucun soucis de synchronisation pour les divers alertes ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mad.inspired971 a dit :

J'ai reussi à changer la police de caractère sur le honor 9

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

75c2497c27c58474aaea6bdcbe3f6a7c.jpg

 

b424b2cf8ae4769ebb3ee7043f64adea.jpg

Bonjour,

Ca pourrait être sympa de préparer un petit tuto dans un sujet dédié...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca pourrait être sympa de préparer un petit tuto dans un sujet dédié...

Pas de problème !

 

Édit : tuto pour changement de police sous Oreo!

Je reprends timidement les tutos dsl pour l'agencement je vais l'améliorer !

 

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/264625-Changer-La-police-de-Caractère-sous-Emui-8

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour concernant les notifications avec pastilles sur l'icône qui se désactive sous Nova et d'autre launcher sans que je ne sache pourquoi. Je retourne sous "Evie Launcher"!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Salut. Ce qui m'ennuie avec Evie qui est très bien est la non prise en charge des applications jumelles. Evie mieux que Nova qui est mieux que Microsoft Launcher qui est mieux que le launcher maison.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis de voir que tu l'apprécie en effet dommage pour la non prise en charge des applications jumelles comme WhatsApp, Facebook et Snapchat !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Je leur ai envoyé un mail, mais sans réponse à l'heure actuelle. Sniff. Je vais les relancer demain. Uku mwema

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mad.inspired971 a dit :

J'ai remonté le Bug du bluetooth au service technique de Huawei !!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Salut @mad.inspired971

Quel ou quels bogue(s) as-tu rencontré(s) avec le Bluetooth? Peux-tu détailler stp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=447278]mad.inspired971[/mention]

Quel ou quels bogue(s) as-tu rencontré(s) avec le Bluetooth? Peux-tu détailler stp?

Merci

Perte de systèmes de notification et synchronisation avec ma montre connectée. Le son est hachuré lors d'une communication en bluetooth surtout avec un véhicule. Les applications style Deezer et Spotify ne fonctionne plus également au bout d'un certain temps relié au véhicule également. La solution passer en mode avion pour régler le problème temporairement. J'ai vérifié le problème est lié à Android 8 Oreo. Sauf que Huawei base les roms sous Android 8.0 et non sur les correctifs que Google apporte par la suite !

Tous les appareils Huawei et Honor sous Android 8 sont impactés!

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas de soucis de ce type lors de communications en BT dans ma voiture ou avec Deezer que j'utilise quotidiennement dans ma voiture également.

As-tu fait une réinitialisation après l'installation d'EMUI 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mad.inspired971 a dit :

Je suis a ma deuxième réinitialisation ! Et les deux Honor 9 du domicile présente le même problème !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

@mad.inspired971

Ce ne serait pas une histoire de grigris vaudous par hasard? 😉

Pas de problèmes pour mes communications en voiture! Deezer, je n'utilise pas en voiture et pas de montre connectée pour moi à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...