Aller au contenu

Mise à jour OREO Emui 8.0- Version B360- Vos retours et avis


nico97470

Recommended Posts

Je crois que ma batterie a jamais tenue aussi longtemps que depuis que je suis sous EMUI 8 Vraiment satisfait de l'autonomie ! Vous aussi vous avez remarqué une meilleure autonomie ? c19ab1f748eaaa9cf810e83013f2db44.jpg
 
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 
Je confirme pour l'autonomie en effet !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaudrait le coup de pouvoir faire des tests croisés et ainsi localiser avec certitude la source des problèmes.

Tiens nous au courant si tu as cette possibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaudrait le coup de pouvoir faire des tests croisés et ainsi localiser avec certitude la source des problèmes.
Tiens nous au courant si tu as cette possibilité...
Je vais tenter ! Mais sous Nougat aucun problème de connexion !


Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mad.inspired971 a dit :

Je vais tenter ! Mais sous Nougat aucun problème de connexion !


Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

J'ai une Vivosmart HR et j'ai des soucis avec les notifications également. Il me faut démarrer l'application Garmin pour que la montre se connecte, je pense que c'est effectivement un soucis avec le BT car je n'avais pas de soucis sous Nougat....Les autorisations sont cochées mais pas de paramétrage disponible pour la gestion de la batterie pour Garmin Connect.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 24h de test je suis retournée sur une version antérieure de l'application de ma montre connectée et depuis quasiment 24h aucun bug de connexion et de notification ! Ensuite j'ai reçu une montre connectée sous Wear Os (google) aujourd'hui de la marque Misfit. Je reçois toutes les notifications sans aucun problème également. Je vous tiens informé la nouvelle montre reçois une mise à jour ! 7163a6f25eabd85f893575b09b1f0e8f.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Il serait donc possible/probable que les soucis viennent d'une incompatibilité de l'OS de la montre avec OREO...
Vous avez compris ! Les paramètres du bluetooth on changé avec Android 8 mes nos montres connectées, autoradio et casque ne sont pas encore bien compatible avec d'où les bugs à répétition !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi b62b0185f9e00dc6990ab4147212a016.jpg3c0429f4a6fd63155f83584ce8d5ec82.jpga6c8342fa9fd4c8f388ec6e7d6ca5c7a.jpg93c23823b6e2d468d7b36cdb72b82427.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Comment avez vous fait pour avoir accès a la dernière capture d'écran. Je viens de regarder une vidéo sur Android P preview et je constate que vous avez la fonctionnalité pour activer le mode économie d'énergie automatiquement. Sachant que nous avons tous la meme Rom.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vous fait pour avoir accès a la dernière capture d'écran. Je viens de regarder une vidéo sur Android P preview et je constate que vous avez la fonctionnalité pour activer le mode économie d'énergie automatiquement. Sachant que nous avons tous la meme Rom.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Salut. Chut ! Ceci est mon grand secret! Je dis tout ?! En swiping de haut en bas sur l'écran d'accueil, tu accèdes à l'icône Batterie tout simplement. Tu cliques dessus.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Chut ! Ceci est mon grand secret! Je dis tout ?! En swiping de haut en bas sur l'écran d'accueil, tu accèdes à l'icône Batterie tout simplement. Tu cliques dessus.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

J'ai ceci sans avoir batterie !41049afed6d554c4e139f58b7ab092a5.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...