Aller au contenu

Mise à jour OREO Emui 8.0- Version B360- Vos retours et avis


nico97470

Recommended Posts



Est ce que chez vous la gestion des flux de données est buggé, comme chez moi:
-le graphique principal bascule au jour suivant à 01:00 et non pas 00:00 .
-les valeurs du graphique heure par heure par application est erroné .

Je suis en GMT+2:00.

Et vous ? Meme phenomenes ?


Bon voila une video de mon bug horaire sur la gestion des flux de données, qui affiche 1h de retard sur le graphe des activités:

Avez vous la même chose ? https://cloud.tapatalk.com/s/5ace01c9af3b3/SVID_20180411_142751.mp4
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris comment fonctionne l'analyse du flux internet. L'os attends l'heure suivante pour donner le flux de données utilisées je viens de faire deux captures d'écran totalement différente à 1 minutes d'intervalle ! L'heure vous aidera à comprendre en haut à droite !7ba46957cf0a455cae86d3b6ca68af19.jpg0253cd1adad028fdee01d7293045d684.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien toi aussi ça bug...
Disons que tu as consommé 20 Mo à 15h30.

A 15h59, ca affichait que tu consommais 20Mo entre 13h et 14h et à nouveau 20Mo entre 14h et 15h.

A 16h01, ca affiche que tu consommais 20Mo entre 14h et 15h et à nouveau 20Mo entre 15h et 16h.

A 17h01.... Wait and see ?

Ou alors avancevton horloge pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien toi aussi ça bug...
Disons que tu as consommé 20 Mo à 15h30.

A 15h59, ca affichait que tu consommais 20Mo entre 13h et 14h et à nouveau 20Mo entre 14h et 15h.

A 16h01, ca affiche que tu consommais 20Mo entre 14h et 15h et à nouveau 20Mo entre 15h et 16h.

A 17h01.... Wait and see ?
Ou alors avancevton horloge pour voir
J'ai cela maintenant ! a86ac1f322170dddf798ea5de89ac0b9.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, oslo83 a dit :

Inomprehensible

Salut @oslo83 et @mad.inspired971

Me concernant, je ne regarde pas spécialement ces graphes de consommation. Bogue, anomalie avérée ou pas, mon H9 tourne comme une horloge. @oslo83 tu es un gros consommateur de data et je peux comprendre. Il faudrait remonter cette info sur le Forum Honor 100% récemment réouvert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=502205]oslo83[/mention] et [mention=447278]mad.inspired971[/mention]
Me concernant, je ne regarde pas spécialement ces graphes de consommation. Bogue, anomalie avérée ou pas, mon H9 tourne comme une horloge. [mention=502205]oslo83[/mention] tu es un gros consommateur de data et je peux comprendre. Il faudrait remonter cette info sur le Forum Honor 100% récemment réouvert.
T'as un lien vers ce forum ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oslo83 a dit :
il y a 10 minutes, nico97470 a dit :
Salut [mention=502205]oslo83[/mention] et [mention=447278]mad.inspired971[/mention]
Me concernant, je ne regarde pas spécialement ces graphes de consommation. Bogue, anomalie avérée ou pas, mon H9 tourne comme une horloge. [mention=502205]oslo83[/mention] tu es un gros consommateur de data et je peux comprendre. Il faudrait remonter cette info sur le Forum Honor 100% récemment réouvert.

T'as un lien vers ce forum ?

Oui et le voici: https://community.hihonor.com/fr/index

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=502205]oslo83[/mention] et [mention=447278]mad.inspired971[/mention]
Me concernant, je ne regarde pas spécialement ces graphes de consommation. Bogue, anomalie avérée ou pas, mon H9 tourne comme une horloge. [mention=502205]oslo83[/mention] tu es un gros consommateur de data et je peux comprendre. Il faudrait remonter cette info sur le Forum Honor 100% récemment réouvert.
Je voulais juste aider je ne regarde pas la consommation au cas par cas !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais donc faire une analyse detaillé du probleme sur hihonor et xda.
As-tu eu des retours sur XDA après ton post ? ( Y étant inscrit aussi)

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Je voulais juste aider je ne regarde pas la consommation au cas par cas !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Ídem!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis ravie de vous annoncer une mise à jour B363 qui arrive avec des nouveautés au menu pour nous! 06e2307f55b3728810e9f29f3112b672.jpg2c8a05241d35a6b3a4233f068f0e6641.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Ah oui effectivement !! La reconnaissance faciale ! Hâte de tester ça

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. En espérant que ce soit avéré. Wait and see. Nous ne sommes pas à l'abri de vraies-fausses ou de fausses-vraies informations. Même si FF ne m'a déçu jusqu'à là, achtung !!!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ravi de voir que notre cher petit est toujours mis à jour. D'ailleurs, avez-vous une idée de pour combien de temps des mises à jour comme celle-ci, ajoutant de nouvelles fonctionnalités, seront assurées ?

Merci pour vos réponses / idées !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...