Aller au contenu

probleme connection apli google


Recommended Posts

Bonjour, depuis 2 jours lorsque je veux faire une mise à jour ou installer une apli sur google store, j'ai le message suivant : "Authentification requise. Veuillez vous connecter a votre compte google" alors que je suis connecté à mon compte. Je suis allé sur Chrome et lancé une synchronisation mais j'ai le message "configuration en cours .." depuis 2 jours. Si je vais dans "compte" > "google" dans mes préfs androi, j'ai un message comme quoi je suis pas connecté à internet alors que je le suis en wifi (j'ai essayé avec une autre apli).

Jai vidé le cache, lancé des anti virus ... Là je suis dans "google" "play jeux" mais il n'arrive pas à me charger mon "profil de joueur", ça tourne dans le vide comme la syncro. pffff

 

Précision : j'ai ma batterie qui se vide très vite alors que mon ZTE Axon 7 (android 6.0.1) a été acheté il y a 3 mois et marchait très vbien avant la vague de froid, je ne sais pas si il y a un rapport.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds, c'est rentré dans l'ordre aujourd'hui, j'ai effectué une chose supplémentaire vider le cache + effacer les données des appli système Google play. Par contre toujours mon problème de batterie (

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...