Aller au contenu

Quelle Coque pour Honor view 10 ?


Recommended Posts

Bonsoir

je compte acheter le honor view 10...je le trouve idéal

mais il y a ces 2 proéminentes optiques des modules photo qui gachent l'arriere et la stabilité du smartphone.

existe t'il une coque qui permettrait de stabiliser l'appareil et qui serait plus epais au niveau des optiques

merci pour vos conseils et aides

a+

jep

Modifié par jepila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tgboy a dit :

Pas besoin d'acheter une coque! Il y en a une en silicone transparente de fournie qui est très très bien 😉

Merci tgboy pour ton aide

mais ca ne gene pas le telephone ?  .;il doit etre bancal meme avec la housse..

je n'ai pas vu le telephone mais il ont l'air assez epais ces optiques..? 

 

 

Modifié par jepila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout! La coque est super bien faite. et non pas du tout bancal avec. 

 

Je te conseille d'abord de l'acheter sans coque et utiliser celle fournie dedans. Après, si tu ne l'aimes pas, achetes-en une après ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tgboy a dit :

Non pas du tout! La coque est super bien faite. et non pas du tout bancal avec. 

 

Je te conseille d'abord de l'acheter sans coque et utiliser celle fournie dedans. Après, si tu ne l'aimes pas, achetes-en une après ;) 

merci...mais ce que je veux dire c'est qu'une fois la coque posée est ce que les optiques ressortent de la coque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Itou

Elle est à mon gout pas assez épaisse

Ok les deux objectifs ne touchent pas mais ca se joue à pas grand chose
Pas assez de rebord coté écran pour pouvoir le poser de ce coté la

 

Je n'ai que le v10 depuis 2 jours masi j'ai commandé les 3 coques suivantes

https://fr.aliexpress.com/item/IMAK-Coins-Airbag-Cas-pour-Huawei-Honor-Vue-10-Tpu-couverture-pour-Huawei-Honor-V10-Pleine/32845392266.html

Déja testé sur un A8 2018. Plus épaisse, les coins renforcés mais toujours pas de rebords assez relevés coté écran

https://fr.aliexpress.com/item/Cumhar-for-Huawei-Honor-9-Lite-Case-Carbon-Fiber-Soft-TPU-Silicon-Back-for-Honor-8/32851378630.html

Jamais testé

https://fr.aliexpress.com/item/Armure-Cas-pour-Huawei-Honor-V10-Tpu-Retour-De-Couverture-pour-L-honneur-V9-Lite-Cas/32837122757.html

Déja testé sur un A8 2018. La il y a du rebord, le design reste par contre contestable^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...