Aller au contenu

Impossible d’accéder a mon téléhpone Huawei P9 lite


zbiquette

Recommended Posts

Bonjour je me permets de venir vers vous pour signaler un problème...
En effet dans une tentative désespéré de remettre une rom d'origine sur mon Huawei p9 lite j'ai eu un énorme plantage du téléphone
J'ai réussi a accéder au menu en pressant tous les boutons (volume Haut+bas et power).
Puis le téléphone  m'a amener sur le menu EMUI avec :
Reboot system now
Wipe cache data factory reset
Wipe cache partition
J'ai appliqué toutes les options sauf que pour le factory reset le chargement a bloqué en plein milieu et a  affiché un point d'exclamation rouge.
J'ai voulu redémarrer mon télépone sauf qu'a a place de s'allumer, l'écran affichait "Your device has failed verification and may not work proprely suivit d'un lien internet qui ne fonctionne pas.
Face a ce problème j'ai réussi a le reboot n mode recovery il était détecte par mon pc j'ai dcidé de debloquer mon bootlock ce que j'ai reussi a faire.
Sauf que maintenant mon téléphone fait un bootloop sur un autre écran avec cette fois écris "your device has been unloced and can't be trusted."
Devant ce problèmes je décide de le rallumer en mode recovery sauf que c'est impossible.
Les uniques solutions que le téléphone affiche quand je l'allume est cet écran a écriture orange suivis du lien mort puis il reboot sur le menu EMUI cité précédemment.
Me voyant dans l'incapacité total d’accéder a on téléphone j'en déduis que la rom est totalement corrompu sauf qu'il m'est impossible d'en réinstaller une dessus ce pourquoi je poste ce message
En espérant qu'une quelconque aide pourra être apporter.
Merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...