Aller au contenu

Retrouver une note masquée.


lordi403

Recommended Posts

Bonjour, 

RN4-ram 4Go / 64Go- Android 7.0- MIUI 9.22

J'ai utilisé l'application NOTE de mon RN4, et j'ai masqué une note (hélas précieuse), en suivant les explications. 

Or, il m'est impossible de retrouver une note après qu'elle ait été masquée. 

Ma question restant sans réponse sur le forum Miui, quelqu'un peut-il m'aider dans cette procédure, sachant que mon appareil n'est pas rooté. 

Cordialement et merci pour tous les posts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur un xiaomi redmi note 4, malgré mes recherches sur mon téléphone et sur internet je n'ai pas trouvé comment la récupéré...

De ce fait, si vous avez trouvé la solution je suis preneur, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la solution sur un forum anglais et de la vérifier ;)

Depuis "Notes", poser votre doigt sur la barre de recherche et faites glisser vers le bas jusqu'au milieu de l'écran. Un écran de verrouillage avec schéma s'affiche (c'est le schéma saisi pour masquer votre note qu'il faut entrer).

Vous retrouverez la note masquée et pourrez la démasquer si nécessaire en faisant un appui long dessus puis "Démasquer" en bas de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour votre réponse. 

Cette procédure fonctionne, et j'ai pu retrouver mes informations. 

Je regrette cependant que jamais le forum MIUI ne m'ait aidé sur cette question. 

Cordialement à tous et merci aux intervenants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 8 months later...
  • 5 months later...
  • 11 months later...

Bonjour, 

Ayant créé également une note masquée, je la retrouvais pas sur mon Xiaomi Redmi note 9. Voyant qu'il suffisait de glisser de la barre des tâches jusqu'au bas de l'écran et ne réussissant pas, je me suis posée quelques questions. C'est cependant par pur hasard que j'ai trouvé la solution qui, je pense pourrait fonctionner sur certaines version des téléphones xiaomi. Effectivement, il suffit comme dit précédemment de faire un appui prolongé tout en glissant notre doigt vers le bas, mais non en partant de la barre de recherche, mais juste en dessous, comme si vous vouliez faire apparaître la barre nous proposant d'activer la notification avec le cloud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
Le 24/11/2019 à 21:02, Victoriaco a dit :

Bonjour, 

Moi non plus ça ne fonctionne pas visiblement ... 

J'ai le xiaomi redmi 8 pro.

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serai formidable car en effet, cette note était précieuse :) merci par avance ! 

Mettez votre doigt sur une note et faire glisser vers la bas jusqu'à vous voyer une cadenas puis relâcher votre doigt et tu vas trouver votre note cacher après faire votre shéma 

Le 24/11/2019 à 21:02, Victoriaco a dit :

Bonjour, 

Moi non plus ça ne fonctionne pas visiblement ... 

J'ai le xiaomi redmi 8 pro.

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serai formidable car en effet, cette note était précieuse :) merci par avance ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...
Le 13/05/2020 à 08:30, Sophie94 a dit :

Aller sur "NOTE" et swipper doucement de haut en bas l'écran un cadenas va s'afficher et le mot de passe va être demandé

Hello merci marche toujours sur Xiaomi 13 pro soit MIUI14

 

Faut vraiment faire doucement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 04/01/2023 à 06:57, Sung a dit :

vous

 

Le 04/01/2023 à 06:57, Sung a dit :

Bonjour j'ai sans faire exprès masquée une note sur mon Xiaomi redmi note 10 et n'arrive pas à la retrouver malgré toutes vos propositions, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît

Bah c'est simple en gros tu défile ton doigt vers le haut jusqu'à qui propose de relâcher pour y accéder en échange d'un mot de passe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...