Aller au contenu

probleme tablette acer apres reinitialisation


Recommended Posts

bonjour , voila j ai reinitialise une tablette acer iconia one 10 B3-A20 , par le mode hard reset , or lorsque la tablette redemarre , on me demande d abord de selectionner la langue , l etape suivante consiste a se connecter a un reseau , jusque la ca va , sauf qu a l etape suivante , on me demande de valider un compte google mail ayant deja ete synchronise sur la tablette or apres saisie des identifiants et mot de passe , le systeme ne reconnait pas le compte , et donc je suis bloque et ne peux pas aller plus loin.......quelqu un peut il m aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette protection s'appelle FRP et elle est destinée à empêcher la réutilisation d'un smartphone ou d'une tablette volés.

Il n'y a à ma connaissance aucun moyen de la contourner pour ce type de matériel, et c'est un sujet assez délicat sur un forum public de toutes façons. Il va vraiment falloir retrouver un compte qui a été configuré sur cette tablette, ou bien t'adresser au SAV Acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonsoir,

 j ai le mm probleme et apres avoir contacte le service client, la seule proposition est de renvoyer la tablette pour resoudre le probleme moyennant 40 euros.... Ma tablette a a peine 2 ans, j ai la facture d achat et mm comme ca, on me demande des sous pour un probleme de software qui vient d eux car j ai tjs utilise la tablette comme il faut....qqun d autre avec le m probleme qui a reussi a le resoudre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de software "qui vient d'eux" quand tu as oublié le mot de passe de ton compte Gmail ou bien que le précédent propriétaire est incapable de le fournir ou refuse de le faire.

Et non, il n'y a aucun contournement possible à ma connaissance.

Même s'il y en avait un, les règles du forum nous interdisent d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...