Aller au contenu

Rémanence sur l'écran : des solutions ?


Dracoctix

Recommended Posts

Bonjour,

depuis une semaine, j'observe un problème assez gênant sur mon Moto G4 plus. En effet, lorsque je passe du temps sur une application comportant des éléments colorés, ceux-ci finissent par rester imprimés sur l'écran lorsque j'affiche du gris (par exemple sur l'application Discord, ou dans le "centre de notifications"), et cela reste pendant plusieurs dizaines de minutes, ce qui est assez gênant...

 

Auriez-vous des solutions à me conseiller pour m'aider à résoudre le problème, sans passer par la case "renvoi du téléphone", ce qui m'arrangerait ^^ ?

 

Par ailleurs, dans l'hypothèse où un renvoi serait nécessaire : sachant que mon smartphone est toujours sous garantie, un tel problème rentrerait-il dans ce cadre, sachant qu'il ne semble pas être apparu suite à un choc ou une utilisation "imprévue" du smartphone ? Par ailleurs, existe-t-il des boutiques permettant une réparation du téléphone dans le cadre de la garantie, comme les points services mobiles pour les smartphones Nokia (car ça m'arrangerait d'éviter d'attendre plus d'une semaine avant de retrouver mon téléphone ^^).

 

Merci d'avance pour votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...