omda11

funny quotes ! Daily updates

Recommended Posts

Quotes drôles mises à jour quotidiennement!

+ Meilleures citations drôles avec des images!

+ Enregistrez et partagez vos citations préférées.

+ Navigation simple et interface propre.

+ Système de vote, votre vote décider.

+ Galeries catégorisées: hot, new, top . C'est la vraie affaire ..

Préparez votre batterie, pour parcourir la collection de milliers de citations drôles.

AVERTISSEMENT: Certaines images de cette application peuvent provoquer un rire spontané et incontrôlable.  

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.z2p.devops.funnyquotesandmemes

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par prince2b
      Salit...
      mon homme a changé de téléphone il y a 2 jours (Samsung galaxy S7 - - > Huawei P20 pro).. Depuis, je ne peux plus actualiser sa position, alors que lui peut actualiser ma position sur son nouveau téléphone. Quand il a rallumé son ancien téléphone, sa position s'est automatiquement mise à jour, il a desinstaller son compte Google de son ancien téléphone, pour le laisser actif que sur le nouveau, et a re-éteint l'ancien. Sur son nouveau téléphone, dans le partage, il est bien indiqué qu'il partage sa position avec moi, et pourtant l'actualisation ne se fait pas... 
      Une idée 💡 ? Merci.! 
    • Par lLooIiCc
      Bonjour,

Je voudrais vous présenter ma première application android : Games Bucket.

Vous avez déja essayé de jouer à des mini jeux sur votre navigateur mobile ? c'est pas génial, il faut trouver des jeux compatibles tactile, les chargements sont pas top, etc...
      Le but de Games Bucket est de proposer des dizaines de mini jeux HTML5 compatibles mobile en une seule application.

L'application est jeune, très jeune, alors voila ce qu'elle propose aujourd'hui :
      Des nouveaux jeux chaque mois 5 catégories de jeux : stratégie, arcade, aventure, shooting, match-3  
      A l'avenir, un avenir proche j'éspère, nous proposerons :
      Une gestion des favoris La possibilité de voter pour des jeux (on sortirais les jeux les moins bien notés pour stabiliser le stock au alentour de 100 jeux) + de catégories !  
      Coté technique, rien de bien éxtraordinaire, c'est de l'Ionic-Native , un p'tit coup de service-worker pour le lazy loading, et c'est tout.

Si ce projet éveil votre curiosité, une version de prod est téléchargable ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noodleapp.gamesbucket

Voila, je met un premier pied dans le dev mobile, surement d'autres apps à venir.

A bientôt !
    • Par CongelaTor31
      Bonjour à tous,

Fondu de programmation depuis mes 15 ans, je développe sur Android depuis 2 ans.
      J'espère un jour pouvoir vivre de cette passion en toute indépendance.

Après 2 ans de "dur labeur" sur mon temps libre, je sors aujourd'hui de ma caverne pour vous présenter mon application de liste de courses et de suivi de produits : Shop Store

voir le lien Google Play ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aem.team
      et l'adresse de mon site Web : http://discountmemo.000webhostapp.com/ avec mes autres "créations"

Je l'utilise au quotidien et je souhaite aujourd'hui la partager, avoir des retours d'expérience d'utilisateurs afin de la faire vivre et évoluer

Voici les principales fonctionnalités :
      - Créez votre liste d'achats rapidement avec quantités et prix
      - Optimisez votre budget facilement en préparant votre liste de courses
      - Facilitez vos courses en ordonnant la liste d'achats comme dans votre magasin
      - Retrouvez facilement où sont rangés vos produits
      - Synchronisez entre plusieurs appareils avec Google Drive
      - Version gratuite avec un minimum de publicité

Si l'idée vous plait, partagez l'info sur les réseaux,

Merci d'avance de votre accueil et de vos retours constructifs, qui m'aideront à rendre Shop Store plus conviviale et plus proche de vos attentes,
      J'espère surtout avoir quelques retours sur la prise en main de l'application :
      - est-elle facile d'accès ?
      - y a-t-il trop de choses/possibilités pour un démarrage ?
      - l'activation de la synchronisation est-elle assez intuitive ?

L'ayant utilisée pendant tout le temps du dev, je manque de recul sur cette partie cruciale 

J'ai essayé de la rendre la plus pratique possible au quotidien

Cordialement,
      Alain

• Par sylsau
      Bonjour,
      Je créé ce sujet pour vous présenter une petite application utilitaire permettant de convertir facilement des textes en Binaire, Octal ou Hexadécimal directement depuis un smartphone ou une tablette Android. Convertisseur Binaire est disponible sur le Google Play Store en deux versions :
      - Gratuite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.binaryconverter
      - Payante pour bénéficier d'une expérience sans publicités : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.binaryconverter.pro

Convertisseur Binaire est un outil efficace qui vous aide à convertir, calculer et traduire des textes ASCII et des nombres sous forme binaire, octale ou hexadécimale.
      Choisissez Binaire, Octal ou Hexadécimal et ensuite, vous n'avez qu'à entrer votre texte ASCII ou les numéros que vous voulez traduire. Encore mieux, Convertisseur Binaire vous offre la conversion en temps réel pour les formes binaires, octales ou hexadécimales.
      Vos textes ASCII convertis sont stockés dans l'historique. Comme ça, vous pouvez trouver vos traductions précédentes. Enfin, vous pouvez également partager vos textes ASCII convertis avec vos amis sur les réseaux sociaux ou par e-mail.
      Quelques screenshots :
      * Ecran d'accueil

* Mode Binaire

* Mode Octal

* Mode Hexadécimal

* Historique

N'hésitez pas à me donner votre avis ou à me contacter pour de nouvelles idées de fonctionnalités pour Convertisseur Binaire.
      Merci.
      Sylvain
    • Par danpar
      mon galaxie S7 me mentionne LTE alors que je suis sous une antenne 4G verrifier sur un autre smart phone