Aller au contenu

Comparatif perso P8 Lite 2017 vs P10 Lite


Recommended Posts

Je permet juste de faire un comparatif, ayant ces deux téléphones en ma possession, pour des usages similaires.

 

Bien entendu, si je me plante de section, ou si le topic n'est pas à sa place, je ne vois aucun inconvénient à le déplacer où le supprimer.

 

Donc, voici l'utilisation que j'ai de ces deux téléphone, en plus des appels et SMS:

utilisation d'appli de vente en ligne (bon coin, geek, ebay), utilisation de facebook + messenger, mail pro et perso, visionnage de film/série, navigation net, un peu de GPS, un peu d'éqoute musique via le haut-parleur.

 

Niveau prise en main, même s'il est plus agréable au touché, le P10 est super glissant! Je vais investir assez rapidement sur une coque pour palier à cela.

Au niveau du capteur d'empreinte, le P10 semble un chouilla plus réceptif.

Niveau prise en main, le P8 est plus simple, moins d'applications installées de base. Cependant, le P10 est plus réactif. C'est pas le jour est la nuit, mais c'est assez flagrant pour être signalé.

Niveau écran, le p10 est plus sensible également. Meilleur son du haut-parleur du p10.

Niveau batterie, c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas encore réglé de paramètre, mais le P10 semble tenir moins longtemps que le P8.

 

Bref, le p10 est légèrement au-dessus du p8, pour mon usage perso, pas de truc trop flagrant, une interface et des réglages à faire encore (je n'ai le téléphone que depuis samedi), à voir dans la durée.

 

Pour information, j'ai eu un p10 lite reconditionné sur Rue du Commerce, alors que rien ne stipulait le reconditionnement, faites donc attention si vous êtes tenté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...