Aller au contenu

Comment empêcher les suggestions ?


Recommended Posts

Salut,

 

Petit problème pour lequel je n'arrive pas à trouver le(s) paramètre(s) à modifier. Quand je tape un message dans l'application "Agenda", le smartphone me propose des suggestions.

 

Exemple (voir les captures d'écran) : j'introduis un rendez-vous qui se nommera "essai machine Thierry" et pendant que je tape, le smartphone me fait des propositions. Au moment où j'en suis à "essa", il me propose "Essayages", "Essai", "Essence" et "Essayage robe". Quelques secondes plus tard, alors que j'en suis à taper "essai machine Thi" il me propose des noms extraits de mon répertoire.

 

Est-il possible de bloquer ce genre de suggestion gênante et indésirable ???

Dans les paramètres "langue et saisie", j'ai désactivé tout ce que je pouvais comme fonction envahissante (correcteur orthographique désactivé, suggestions désactivées dans les paramètres "correction de texte", saisie gestuelle désactivée, saisie vocale désactivée, recherche prédictive désactivée, dictionnaire désactivé, etc, etc ...).

 

Merci pour votre aide.

 

J'utilise Android 6.0.1

Screenshot_20180312-124343.png

Screenshot_20180312-125513.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

1)Lance applis  ''agenda''

 

2)va dans les '' paramètres '' généralement ces en forme de ⚙️

 

Regarde mais normalement tu a une options '' suggestions'' que tu peut désactivé. 

 

Sinon  il existe plein d'agenda gratuit sur le play store. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le clavier par défaut de ton smartphone ne permet pas de le désactiver, utilise un clavier alternatif.

Tu as par exemple "Hacker's Keyboard" (à chercher dans Google Play) qui est destiné aux gens qui veulent un clavier sur leur smartphone le plus proche possible d'un clavier d'ordinateur.

Si tu ne charges pas de dictionnaire, il ne fera pas de suggestion. Juste choisir la langue = français [fr] pour avoir AZERTY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...